06 décembre 2011

Résultats de mon CJ-Candy spécial publicité

Bonjour à toutes Comme promis , je viens vous annoncer les résultats de mon cj candy ! encore un grand merci aux 26 participantes ! Le choix a été trés trés dur à faire , les résultats étaient serrés , nous avons chacun fait notre petite sélection individuellement ( mes 2 puces , mon mari , moi même ...ainsi que mes parents qui sont venus à la rescousse ! lol ) 1 carte est tout de même arrivée en tête , elle était dans 5 sélections sur 6 , il s'agit donc de la grande gagnante .... c'est Mireille alias... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 10:34 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

30 novembre 2011

De superbes cj publicité reçus ! merci les filles !

coucou à toutes ! Comment allez-vous ? Ici , ça va mieux , mes "petites coccinelles" sont toujours à la maison mais la varicelle ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir lol ! Aujourd'hui , je viens vous montrer les derniers cj publicité reçus ! je ne pensais pas que mon thème aurait un tel succés , j'en suis vraiment ravie ! vous êtes extra les filles ! Voici celui de scrapepette54 , qui a choisi " Kiki " , le célèbre petit compagnon de notre enfance ! perso , j'ai toujours le mien :) trés jolie carte aux couleurs seventies !... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:08 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
22 novembre 2011

de nouvelles participations à mon cj , merci les filles !

Bonsoir à toutes :) Un post " spécial copinettes " pour vous montrer les jolies participations à mon CJ reçues ces derniers jours ! mille mercis les filles ! Voici la participation de Nickie90 qui a choisi les pâtes lustucru avec les célèbres martiens ! j'aime beaucoup cette petite mise en scène , avec le personnage ratatouille et le petit tableau accroché au mur ! trés original !   Voici une seconde carte de Nickie , car elle avait choisi au départ de scrapper les jouets playmobil , mais jugeant cette pub un peu... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 21:07 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
04 novembre 2011

Challenge carterie de l'antrescrap + de nouvelles participations à mon CJ !

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? :) Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au challenge carterie de l'antrescrap . Il fallait lifter cette trés jolie carte de Nadia : et voici la mienne : Qu'en pensez-vous ? ********************************************************************************************************** Et voici maintenant les dernières participations reçues à mon CJ Publicité , elles sont superbes ! Regardez plutôt... Celle de Soleil , qui a choisi la douceur du nounours Cajoline ,... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 15:09 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
26 octobre 2011

3 nouvelles participations à mon CJ , merci les filles !

bonjour à toutes ! Ces derniers jours j'ai eu le plaisir de recevoir 3 nouvelles participations à mon CJ publicité ! c'est un régal de découvrir vos cartes et de voir ce que mon thème vous a inspiré ! Voici tout d'abord celle de Milibricole , vintage à souhait , j'aime beaucoup !!!!! chouette idée ce petit Lu croqué et ces couleurs gourmandes !  :) merci à toi !!!! Puis voici celle de Mel ! bon ok , elle m'a avoué elle même qu'elle n'avait pas suivi à la lettre toutes mes "consignes" ...mais sa carte est si jolie... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 octobre 2011

2 CJ reçus + mes chapeaux pour les coupinettes :)

coucou à tous (tes) ! Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ? :) Je suis trés contente car j'ai reçu 2 nouveaux CJ " publicité " cette semaine , ils sont vraiment superbes !!!! merci beaucoup Hellofanny et Emilyb37 ! Regardez plutôt... La carte d'Hellofanny , trés originale avec ses grosses fleurs en mousse rose qui font penser à des bulles de chewing gum éclatées :)  , grâce à elle j'ai d'ailleurs découvert un nouveau style de scrap , le Kawaii , j'aime beaucoup ! Puis celle d'emilyb37 , mêlant le shabby et le... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:06 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
30 août 2011

Un grand post " spécial copines " !

coucou les filles ! Enfin je vous retrouve , aprés 1 bonne semaine sans connexion internet ! pffff un gros câble de téléphone a été arraché par un tracteur mardi dernier , du coup toute la rue s'est retrouvée sans téléphone ni internet ...les techniciens ont tout réparé le lendemain et tout le monde a vite récupéré sa ligne...sauf nous ! aprés des heures de recherche pour savoir d'où venait la panne , le passage à la maison d'un autre technicien , ils se sont rendus compte que 2 fils avaient été inversés au moment de la réparation du... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 21:13 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
13 août 2011

Cartes reçues et 1ère participation à mon CJ " publicité "

coucou à toutes ! Comment allez-vous en ce début de week end ? moi ça va , j'ai la forme , la cousine de mon mari se marie aujourd'hui et je crois que la journée ( et la nuit ! ) promet d'être trés sympa ! je vous montrerai d'ailleurs dans un prochain post le livre d'or que je lui ai fait :D Aujourd'hui , c'est du trés joli courrier reçu que je vous montre ... tout d'abord une bien belle carte de Guylaine , pour me remercier d'avoir envoyé une carte d'anniversaire à Solenn ( c'est super gentil je ne m'y attendais pas ! en + elle... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 11:26 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
01 août 2011

Lancement de mon nouveau CJ Candy !

Bonjour à toutes !!! Aprés mon CJ Candy de l'année dernière sur le thème de la cuisine et vos recettes préférée ( merci une nouvelle fois aux participantes !!! j'ai encore beaucoup de recettes à tester mais j'en ai déjà découvert quelques unes vraiment succulentes ! ) ...je lance un nouveau CJ Candy sur un tout autre thème ... LA PUBLICITE  En particulier la publicité ancienne si possible ...je suis sûre qu'il y a une pub qui vous a marquée durant votre enfance ( ou du temps de vos parents , grand parents ) , pour un... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 12:07 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , ,