25 octobre 2016

2 Cartes et un marque-pages

coucou à toutes !    Comment allez-vous ? :)  Ici tout va bien , malgré les grosses pluies et le temps gris et automnal de ces derniers jours ...( si si ! j'habite bien dans le Sud lol )    Je viens vous montrer quelques réas faites dernièrement pour diverses occasions :   ( trop contente , j'ai gagné un challenge carterie organisé par Passion Cartes créatives sur facebook avec cette carte !)        ( vous pourrez retrouver cette carte de naissance en vente ici... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 13:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 septembre 2016

Carte boîte pop up Halloween

Coucou à toutes !    Demain , nous serons déjà en octobre , comme le temps passe vite !  Je vous montre donc aujourd'hui une carte boîte pop up sur le thème d'Halloween :D  Je ne le fête pas particulièrement , mais les scropines qui me suivent depuis longtemps savent que j'aime beaucoup faire des petites créas sur ce thème , j'adore l'ambiance et les couleurs !    Très pratique , la boîte se replie facilement pour l'insérer dans une enveloppe !    Les personnes interessées... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 septembre 2016

La.carte.à.idées Défi#0

Coucou à toutes !   J'espère que vous passez un agréable week-end :) Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte , il s'agit de ma participation au défi#0 de Gwen ,  créatrice du tout nouveau blog de challenges La.carte.à.idées !  A gagner , 2 places d'invitées créatives : une pour le défi #1 et l'autre pour le défi #2 :D Voici le sketch : Et voici ma carte :  Je le trouve trop mignon ce tampon " Renards " !  Sur ce , je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos p'tits mots !  ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 13:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 septembre 2016

Challenge #137 de Carte Maniak

  Coucou à toutes !    Ouf , j'ai pu trouver un p'tit peu de temps pour faire ma carte pour le challenge #137 de Carte Maniak :D Pour cette quinzaine , Sév' nous propose de mettre de l'or sur notre carte ... Voici la mienne ( masking tape couleur or et les 2 petites perles ) :  Bizzz à toutes et merci pour vos p'tits mots !  Passez une bonne semaine :)   
Posté par FINOUSSETTE à 12:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 septembre 2016

Défi carterie 303 du creablablablog

  Coucou à toutes !    J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée :D C'est une nouvelle année scolaire qui commence ...comme le temps passe vite ! Ici , Sarah est en CM1 et Lauryne a fait son entrée en 6ème , une grande étape à passer ( pour la fille ...et la maman ! lol )    Aujourd'hui , je viens vous montrer ma carte pour le défi 303 du creablablablog :   Et voilà !  A très vite et merci pour vos p'tits mots !  bisous   
Posté par FINOUSSETTE à 14:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 août 2016

Invitation à créer n° 4 de 4enscrap

Coucou !      Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée d'après le joli sketch proposé par Mary sur le blog de 4enscrap ...           J'ai utilisé le tuto en vidéo de Mary pour faire mon petit fond aux encres izink... Une deuxième photo sous un autre angle pour vous montrer comme ça brille lol ! Bisous à toutes et merci pour vos p'tits mots ! :)   
Posté par FINOUSSETTE à 17:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 août 2016

Challenge #136 de Carte Maniak

Coucou à toutes !    Me revoici pour le nouveau challenge de Carte Maniak :) Cette fois ci , Sev' nous propose un joli sketch :    Et voici ma carte        A très bientôt ! bisous à toutes et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires :) 
Posté par FINOUSSETTE à 10:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 août 2016

Challenge #135 de Carte Maniak

Coucou !    Merci beaucoup pour vos gentils p'tits mots concernant mon retour ! Cela me touche beaucoup ...   Me voici à nouveau avec une carte pour le challenge #135 de Carte Maniak , cette fois ci il s'agit d'un lift !    La jolie carte à lifter :    Et voici ma version ... Bizzzz à toutes !  A très vite ! :)
Posté par FINOUSSETTE à 08:36 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
29 juillet 2016

Retour en douceur avec une carte ...

Coucou à toutes !!!   Me revoici après une très longue pause ...enfin !  Beaucoup de changements ces derniers mois , avec ma petite famille nous avons quitté notre Lorraine natale pour emménager dans l'Hérault ...niveau climat , le changement est radical lol ! quelle chaleur ! :D Et nous prenons nos marques petit à petit ... En tout cas , je suis heureuse de vous retrouver et je me remets tout doucement à la carterie en participant au challenge # 134 de Carte Maniak .  Pas si évident après tant de temps  ... ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 septembre 2015

Longue pause

Bonjour à toutes !    Un petit coucou à vous , mes scropines , pour vous dire que je compte faire une loooongue pause scrap ... J'en avais un peu parlé dans mon précédent post , nous avons décidé de vendre notre maison en Lorraine et projetons d'aller vivre dans le Sud de la France l'année prochaine , très certainement dans le Tarn ... Gros projet , retour à 0 ...et pour le coup , plus de temps pour le scrap ( provisoirement bien entendu ) ... Alors voilà , je vous embrasse et vous dis @ très bientôt ...
Posté par FINOUSSETTE à 10:57 - Commentaires [20] - Permalien [#]