20 février 2011

Toi et Moi...une page ( very ) shabby ...

bonsoir à toutes Comment allez-vous ? :) Je profite d'un petit moment de calme en ce dimanche soir pour venir vous montrer , une fois n'est pas coutume ... une page ! J'ai pour cela suivi un combo de couleurs imposé ( ainsi qu'un thème : la saint valentin ) par la boutique " des mots en scrap " pour leur challenge n° 4  . Photo imprimée sur du canson et montée en 3 D ... Voilà ... moi qui suis (un petit peu) + axée vers la carterie ...j'attends vos avis avec impatience sur cette page ! Sur ce... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 20:48 - - Commentaires [61] - Permalien [#]

14 février 2011

All you need is love ...

coucou à toutes ! comment allez-vous ? :D A journée spéciale , réa spéciale ...voici donc un petit tag sur le thème de l'amoooooouuuur :) J'ai d'abord vieilli mon tag en utilisant la technique donnée par Katzelkraft ....super facile et bluffant ! et voilà le résultat : ************************************************* j'en profite pour vous montrer les 2 trés jolies cartes reçues dernièrement !!! merci tout plein les filles ! Tout d'abord celle de claralesfleurs : puis celle d'Auria : ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 09:59 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
07 février 2011

Un canvas + bonne nouvelle

bonjour à toutes ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? :) Quel beau temps aujourd'hui par chez moi , comme c'est agréable ! pourvu que ça dure ! Voici un petit canvas terminé il y a quelques jours ....depuis le temps que je voulais scrapper une photo de mes puces pour la mettre dans ma salle à manger , c'est chose faite ! *********************************************** Et puis , je suis super contente , je suis l'une des 2 gagnantes du challenge carterie du magazine " passion cartes... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 13:08 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2011

Super méga blog candy infinimentscrap + cartes reçues

coucou à toutes Qui n'a pas encore entendu parler du super méga blog candy organisé par infinimentscrap ????? quel succés , il y a déjà 516 participantes ! A mon tour de tenter ma chance... Je cite : Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un GIGANTESQUE BLOG CANDY que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer : - Avoir un blog - Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:15 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
23 janvier 2011

2 cartes...juste pour le plaisir...

Petit coucou dominical :) Comment allez-vous ? votre semaine s'est-elle bien passée ? Ce petit post pour vous montrer 2 cartounettes faites ces derniers jours , juste pour le plaisir :D la première , d'aprés ce sketch trouvé sur le net , il me plaisait tant que j'ai même gardé le combo de couleurs lol: Et puis pour la seconde , j'ai voulu tester un autre style , jamais essayé jusqu'à maintenant , le C & S ! le sketch de la quinzaine de carte maniak me semblait parfaitement adapté : Qu'en... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 11:13 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
20 janvier 2011

Petit post spécial " scropines "

bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien :) Ce petit post pour vous montrer les jolies cartes de voeux reçues ces derniers jours ! merci les filles !!!!!!! c'est un plaisir d'aller ouvrir ma boîte aux lettres en ce moment lol ! De peppette : D'Altea ( accompagnée de tamponnages Magnolia ! ) D'Amélie : De Shabanou : De petite mumu : Et de Pyval : Merci tout plein les filles ! De mon côté , petit manque d'inspiration en ce moment...bof bof....mais j'ai tout de... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 janvier 2011

Challenge infiniment scrap+ cartes reçues

Petit coucou du soir ! Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une trés trés bonne année 2011 , pleine de joie et de bonheur ! :D Je viens aujourd'hui vous montrer ma petite participation au challenge du mois d'infiniment scrap , il fallait s'inspirer de ce sketch : Voici ma carte : ************************************************* Et puis , j'ai eu le plaisir de recevoir de superbes cartes de voeux ces derniers jours ! un grand merci les filles ! De la part de Francine alias Scrapepette54 , toute douce... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 23:08 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 décembre 2010

Post spécial réas de Nöel :)

coucou à toutes ! ce petit post avant d'aller me préparer pour réveillonner :)  j'espère que vous allez bien et que papa Nöel vous a toutes gâtées ! Je viens aujourd'hui vous montrer quelques réas que j'ai eu le plaisir d'offrir à Nöel :D Tout d'abord ce cadre pour mes parents , où l'on peut voir mes 2 puces mais aussi leur cousine ( leurs 3 petites filles ) : Puis ce double canvas ( avec lequel je participe au challenge organisé par Scrapampilles offert à belle maman : Et enfin , une petite boîte à... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:22 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 décembre 2010

challenge creablablablog , du joli courrier reçu...et bonnes fêtes à toutes !

Coucou les filles Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année ! il faut vite terminer les scrap'cadeaux , préparer les cartes de voeux...bref , du boulot ( toujours fait avec plaisir celui ci ! )  en perspective ! Je souhaiterais tout d'abord saluer mes dernières abonnées ( Aude , Sophie et laurence.batillat ) , je suis ravie de vous accueillir " chez moi " :D Ces derniers jours , j'ai eu la joie de recevoir de trés jolies cartes !!! De la part de Marie , accompagnée d'un trés beau cadeau pour ma... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:09 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2010

Quelques cartes + mon petit village de Nöel

Bonjour à tous(tes) ! Comment s'est passé votre week end ? une nouvelle semaine commence ( sous le soleil et le froid par chez moi ! ) , encore quelques jours et les enfants seront en vacances scolaires...Nöel approche , les scrappeuses sont au travail lol ! Je termine quelques scrap'cadeaux mais tout doit rester top secret chuuut ... Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes faites pour différents challenges : Celle ci , avec un sketch à respecter , pour le forum creablabla: Une autre , également... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 15:16 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , ,