09 janvier 2011

Challenge infiniment scrap+ cartes reçues

Petit coucou du soir ! Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une trés trés bonne année 2011 , pleine de joie et de bonheur ! :D Je viens aujourd'hui vous montrer ma petite participation au challenge du mois d'infiniment scrap , il fallait s'inspirer de ce sketch : Voici ma carte : ************************************************* Et puis , j'ai eu le plaisir de recevoir de superbes cartes de voeux ces derniers jours ! un grand merci les filles ! De la part de Francine alias Scrapepette54 , toute douce... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 23:08 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 décembre 2010

Post spécial réas de Nöel :)

coucou à toutes ! ce petit post avant d'aller me préparer pour réveillonner :)  j'espère que vous allez bien et que papa Nöel vous a toutes gâtées ! Je viens aujourd'hui vous montrer quelques réas que j'ai eu le plaisir d'offrir à Nöel :D Tout d'abord ce cadre pour mes parents , où l'on peut voir mes 2 puces mais aussi leur cousine ( leurs 3 petites filles ) : Puis ce double canvas ( avec lequel je participe au challenge organisé par Scrapampilles offert à belle maman : Et enfin , une petite boîte à... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:22 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 décembre 2010

challenge creablablablog , du joli courrier reçu...et bonnes fêtes à toutes !

Coucou les filles Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année ! il faut vite terminer les scrap'cadeaux , préparer les cartes de voeux...bref , du boulot ( toujours fait avec plaisir celui ci ! )  en perspective ! Je souhaiterais tout d'abord saluer mes dernières abonnées ( Aude , Sophie et laurence.batillat ) , je suis ravie de vous accueillir " chez moi " :D Ces derniers jours , j'ai eu la joie de recevoir de trés jolies cartes !!! De la part de Marie , accompagnée d'un trés beau cadeau pour ma... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:09 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2010

Quelques cartes + mon petit village de Nöel

Bonjour à tous(tes) ! Comment s'est passé votre week end ? une nouvelle semaine commence ( sous le soleil et le froid par chez moi ! ) , encore quelques jours et les enfants seront en vacances scolaires...Nöel approche , les scrappeuses sont au travail lol ! Je termine quelques scrap'cadeaux mais tout doit rester top secret chuuut ... Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes faites pour différents challenges : Celle ci , avec un sketch à respecter , pour le forum creablabla: Une autre , également... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 15:16 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2010

Challenge S39 de F-Rose

Bonjour à toutes ! Tout d'abord , bienvenue à ma nouvelle abonnée (c.crea ) , ravie de t'accueillir ! Par ce temps glacial , il fait bon de scrapper un peu devant la cheminée et d'avancer dans ses cartes de voeux :D En voici donc une nouvelle , qui répond également au challenge de la quinzaine de F-rose ! Cette fois ci , il s'agissait de faire une carte ronde ... J'ai embossé mon petit sapin avec la poudre verdigris , j'aime beaucoup cette couleur ! scrap'bises enneigées à toutes , merci pour tous vos gentils... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:32 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Cartes de voeux

Bonjour :) Comment allez-vous par ce froid glacial ? y a pas mal de neige par chez moi , c'est super joli et les filles sont contentes ! Comme beaucoup d'entre vous , je pense déjà aux petites cartes de voeux à envoyer prochainement :D Je viens aujourd'hui vous en montrer 2 tout juste terminées : Celle ci , qui participe également au challenge du dernier n° de passion cartes créatives . Le thème à respecter ? les nounours ! ( embellissements ou tamponnages ) Puis celle ci , dans des couleurs plus traditionnelles... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:34 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

23 novembre 2010

2 cartes et du joli courrier...

coucou les filles ! Comment allez-vous par ce froid ? c'est bien un temps à scrapper ça hein ! lol Je voudrais tout d'abord passer un petit coucou à mes 2 nouvelles abonnées Guylaine et j.zarella ( as-tu un blog j.zarella ? ) , merci de nous rejoindre ! plus on est de fous et plus on rit ...alors n'hésitez pas lol ! Aujourd'hui je viens vous montrer un tag de Nöel , c'est la première fois que je décore ce genre de support et c'est bien sympa ! ça change un peu des cartes :) A l'origine , le tag était d'un blanc immaculé ,... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 11:20 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
19 novembre 2010

Carte " Un jour spécial " ...

Bonsoir tout le monde ! Votre semaine s'est-elle bien passée ? :) Aujourd'hui , je vous montre une petite carte offerte à ma maman à l'occasion de son anniversaire il y a quelques jours ... J'ai utilisé le tuto de Bégonia du forum scrap shabby pour la réaliser :) elle vous plaît ? :) Je reviendrai trés vite pour vous montrer le joli courrier que j'ai reçu ces derniers jours ainsi qu'une petite série de cartes de voeux ! gros bisous à toutes et bon week end !!!!
Posté par FINOUSSETTE à 18:27 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 novembre 2010

Black and white !!!

Coucou les filles ! Je passe en coup de vent ( heu...c'est le cas de le dire ! lol ! vu le temps ! ) vous montrer ma participation au 1er challenge organisé par la boutique " le moulin à scrap " . Ce challenge est ouvert jusqu'au 30 novembre minuit , il s'agit de cardlifter cette jolie carte : et voici la mienne , le sketch et la place des embellissements sont bien sûr respectés , mais j'ai choisi d'autres coloris :) , le papier de fond est un DCWV , avec du flocage et donc un toucher " velours "... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:44 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Les parapluies de Maixe

Coucou à tous(tes) Bienvenue à ma nouvelle abonnée Maminou , merci pour ta confiance ! Une fois n'est pas coutume , je viens aujourd'hui vous montrer une page fraîchement terminée...une page bien d'actualité vu le temps ici lol ...Les parapluies de Maixe ( joli petit village Lorrain :D) en réf. bien sûr au titre du film "Les parapluies de Cherbourg" ... Aller , je retourne à mes fourneaux surveiller mes madeleines , miam ! bises et @ trés vite !
Posté par FINOUSSETTE à 14:33 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,