04 novembre 2009

Pas de réas...que du blabla :p

kikouuu à tous(tes) Comment allez vous ? nous voici déjà en milieu de semaine , je sais pas pour vous mais alors je trouve que les jours défilent à une sacrée vitesse....y a tant de choses à faire et rien n'avance :S à moins que ce ne soit parce que je suis mal organisée ? lol ! c'est sûrement ça ! J'ai plusieurs réas en cours mais ne peux rien vous montrer pour le moment....chuuuut ! surprise ! ......par contre , je voulais vous présenter une nouvelle habitante à la maison :D ( et un bon sujet de scrap lol ! ) ... Elle... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 18:09 - Commentaires [19] - Permalien [#]

31 octobre 2009

Challenge sponsorisé sur creablablablog

bonsoir bonsoir :D comment allez-vous en ce 31 Octobre ? avez vous récolté beaucoup de bonbons ? gnac gnac lol tout d'abord ... je me répéte mais....MERCI tout plein pour tous vos gentils commentaires !!! quel plaisir de vous lire ! :D je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre à toutes personnellement mais le coeur y est !!!!!!!! merci beaucoup ! ce soir , je vous montre ma cartounette créée pour le challenge sponsorisé du creablablablog ...( cliquer pour agrandir ) bises et bon week end ( déjà bien... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 18:43 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 octobre 2009

Challenge carterie sponsorisé creablabla

re coucou ! me revoilou ! J'ai terminé cet aprés-midi ma carte pour le challenge carterie ( sponsorisé par la malle aux fleurs ! )du forum créablabla . La voici : Contrainte : une profusion de fleurs ! aller , je vous quitte pour ce soir !!!! Merci pour tous vos commentaires ! gros bisous et bon scrap à toutes ! ( et tous )
Posté par FINOUSSETTE à 21:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
28 octobre 2009

kikou à toutes !!! Comment allez-vous ce soir ? :D On a encore eu une belle journée ensoleillée  , comme c'est agréable ! ...ce qui ne m'a pas empêchée d'attrapper un petit rhume lol ! Aujourd'hui , je vous montre ma participation au CJ de ma scropinette Julia Salinger ( que je tiens à remercier pour le gentil mot reçu ce matin ainsi que le petit "tampon cadeau" !!!!! merci tout plein !  ) J'ai choisi de scrapper le tableau de Chagall , Chambon-sur-Lac ... bisous bisous  !!!!! ... je reviens... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 21:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 octobre 2009

8 ans de mariage !

Et oui , avec mon petit mari aujourd'hui nous fêtons nos ... 8 ans de mariage déjà , 8 années de bonheur à ses côtés....( + quelques une avant lol ) et j'espère les multiplier par 10 ( au moins ! :p) gros bisous et @ demain pour de nouvelles réas ;)
Posté par FINOUSSETTE à 08:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 octobre 2009

blog candy

coucou à toutes !!! comment allez-vous ? Les 2 puces sont encore au dodo , j'en profite donc pour parcourir vos blogs , découvrir vos sublimes réas...et participer à quelques petits blogs candy ! lol Par l'intermédiaire de Julia Salinger , je viens de découvrir le superbe blog de Laëtibricole , elle y créé des merveilles ...dont des livres de coloriage pour enfants ( et parents :D ) et nous invite à en gagner un exemplaire en participant à un petit tirage au sort ! merciiiiii ! bises et @ + tard !!!!!
Posté par FINOUSSETTE à 08:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 octobre 2009

Challenge carterie creablablablog

Bonjour à tous (tes) Quoi ???? 10 jours sans donner de nouvelles ?!? pas bien Finoussette ! lol J'espère que vous avez passé une excellente semaine , le week end approche , il est temps de décompresser un ptit peu et de penser aux choses sérieuses : le scrap :D Je souhaiterais également remercier les 10 scropinettes qui se sont abonnées à ma newsletter ! merci tout plein ! Je vous montre aujourd'hui une petite carte faite pour le challenge de la semaine du creablablablog : contrainte : un fond noir . ( dur dur de... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 15:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 octobre 2009

Bonsoir les filles !!!!! Comment allez-vous ? :D Je vous montre aujourd'hui 2 petites cartes : l'une a été envoyée à destination de Bordeaux chez mon petit frère ( la photo a été prise d'un peu trop loin lol ), l'autre a été faite pour le challenge carterie de Julia Salinger ... bisous bisoussssssss et merci à toutes pour vos commentaires !!!!!!!!!
Posté par FINOUSSETTE à 19:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2009

Pour l'anniversaire de la puce , j'avais également préparé de petites fleurs en papier de soie , toujours dans les mêmes tons...mais je les ai complétement oubliées lol ! elles sont restées dans leur boite ! pffff je les ai créées grâce à ce tuto , je le trouve super ! : http://latourdencre.canalblog.com/archives/2009/08/05/14649403.html aller , cette fois ci je vous laisse , passez un bon dimanche ! gros bisoussssssssss Alexandra
Posté par FINOUSSETTE à 13:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2009

Anniversaire de Sarah , 2 ans déjà !

bonjour les filles !!!! Vendredi  , Sarah a eu 2 ans . Nous avons donc fêté cela comme il se doit , en famille , hier aprés-midi . Voici quelques photos de la table , décorée aux couleurs de l'automne ainsi que d'un porte bougie que j'ai scrappé pour l'occasion :D ( bougie décorée sur les 4 faces mais on n'en voit que 2 sur les photos et vernie avec un vernis pailleté mais on ne le distingue pas non plus ) Pour les gourmandes , le gâteau est un Sévillan à l'orange ( pour continuer sur le thème de l'automne et des... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 13:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,