25 août 2010

1 an de + aujourd'hui...et bien gâtée !

coucou ! Et oui , aujourd'hui 25 août , j'ai 31 ans ( et toutes mes dents :p ) . J'ai reçu de magnifiques cartes dans ma boîte hier et aujourd'hui et remercie beaucoup mes scropines ! Regardez plutôt ... De la part de Pussyscrap , une superbe carte en forme de maisonnette : ********* De la part de Jonaga , une trés belle participation à mon CJ cuisine avec 2 recettes de verrines qui n'attendent que d'être testées ( cliquer pour agrandir ) :     ************** ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:42 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

20 août 2010

Challenge n° 2 de la malle aux fleurs

Kikou à tous(tes) ! La boutique de la malle aux fleurs souffle sa première bougie ! Pour fêter ça , plusieurs challenges sont organisés avec à la clé de jolis lots de scrapbidules et des bons d'achat ! Je me suis attaquée au challenge n° 2 pour lequel il fallait créer une carte en s'inspirant de ce sketch : Voici donc ma carte ( je n'ai pas encore noté le nom du destinataire sur la pancarte du petit personnage ...sinon y a plus de surprise :p  ):     Merci à toutes pour vos gentils... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 13:34 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 août 2010

Un challenge , une carte...

Bonjour à tous(tes) :D Comment se passent vos vacances ? :) De notre côté , toujours dans les travaux jusqu'au cou...mais on s'accorde tout de même quelques sorties sympas , demain direction le zoo d'Amnéville ! les filles sont impatientes d'y aller ! c'est vrai que c'est magnifique là bas... En attendant , je vous montre ma carte participant au challenge n°7 d'infiniment scrap , il fallait s'inspirer de ce superbe sketch créé par Lord Eoghann : Voici ma carte : Et voilà ! Je vous souhaite un bon week end ,... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 17:49 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juillet 2010

Carte chevalet avec tampons stamp enjoy

Bonjour à tous(tes) Hier , j'ai reçu ma toute première commande de tampons provenant de la boutique stamp enjoy et je me suis empressée de les tester :) je les adore ! ( profitez en , les soldes se terminent en début de semaine prochaine ! ) voici donc une petite carte chevalet : bon ... la sieste de ma petite Sarah est terminée , c'est l'heure du goûter :) je vous fais de gros bisous , merci pour tous vos gentils coms. et bonnes vacances à ceux et celles qui prennent la route ce WE !
Posté par FINOUSSETTE à 16:10 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2010

petite carte pour le challenge de la semaine de F-rose

Un petit coucou du soir , avant d'éteindre l'ordi , pour vous montrer ma  participation au challenge carterie de la semaine de F-Rose :) Le sketch à suivre : Et ma carte ( petit clic pour agrandir ): Comme vous pouvez le voir , j'ai découpé un vieux jean de Lauryne :p , c'est la première fois que j'utilise cette matière en scrap , je trouvais ça sympa comme idée ! :D bises à tous(tes) , merci pour vos gentils coms au sujet de mes dernières pages , et @ tout bientôt ! ( gros travaux à la maison à partir de... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 23:05 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
22 juillet 2010

2 pages aujourd'hui dont 1 pour le challenge de la Cie des elfes

bonjour à tous(tes) Et oui , me revoici , déjà ! finalement ça a du bon les vacances , je pensais moins scrapper mais j'ai bien l'impression qu'au contraire j'ai un petit peu + de temps ! lol ! La preuve , j'ai réalisé cette dernière semaine 2 pages ... la première , juste " pour le plaisir " , c'est une photo de ma grande...quand elle était petite ! lol ! ( clic pour agrandir ) Et la seconde , pour le plaisir également bien sûr , mais qui participe au challenge de juillet de la Cie des elfes ! Une page... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:15 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

17 juillet 2010

Finalement , je reviens + vite que prévu ! lol ! appel à DT creablablablog

bonjour à tous(tes) Comment allez-vous ? Finalement , je reviens vers vous + tôt que prévu ...je n'ai pas résisté à l'appel à DT du creablablablog ainsi qu'à leur sketch de cette semaine :D j'ai même fait une page la semaine dernière ! quel exploit ( mais là , ce sera pour + tard :p ) Pour l'appel à DT il fallait donc suivre ce sketch : Et voici ma carte : ************************************************************************ Puis le sketch de cette semaine :   et ma carte ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 15:06 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 juillet 2010

2 p'tites cartes , 1 cube photo ...et blog en pause ! lol

coucou à toutes Comment allez-vous ? pas trop chaud ? lol ! Nous siiiii ! en Lorraine hier , 35 degrés à l'ombre ! :s Je pense qu'aujourd'hui ce sera mon dernier post ...vacances scolaires obligent , moins de temps sur l'ordi....retour à la rentrée , en septembre :D ( ce qui ne m'empêchera pas de venir vous rendre visite sur vos blogs respectifs ! :D  ) Voici tout d'abord 2 cartes créées ces derniers jours : ********************************************* Et un cube photo offert à mon beau frère :D ( les... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 11:43 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2010

CJ pour Pussyscrap + merci Altea :)

coucou Alors ça y est , l'été est là ! comme ça fait du bien !!!!!!! :D profitons-en :) Ce soir ,  je viens vous montrer 2 CJ ( thème : Paris ) envoyés à Pussyscrap ! pourquoi 2 ? parce que la tête de linotte que je suis a fait une erreur dans l'adresse lors de l'envoi de ma 1ère carte...du coup , au bout de quelques semaines , je me suis dit qu'elle était définitivement perdue et ai décidé d'en faire une seconde ! mais oh miracle , la première est réapparue dans ma boîte aux lettres , renvoi à l'éxpéditeur ! alors les 2... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 21:37 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2010

journal jar + boîte à souvenirs

Bonsoir les filles Comment allez-vous ? :D Je viens aujourd'hui vous montrer une réa terminée il y a au moins 15 jours déjà mais que je ne pouvais pas encore dévoiler ;) L'une de mes cousines se marie demain ( et je sais qu'elle ne passera pas sur mon blog d'ici là lol ! ) et j'ai eu envie de lui offrir une grosse boîte scrappée pour qu'elle puisse y ranger quelques souvenirs de son mariage ( faire-parts , menus , cartes de remerciement...) . Pour accompagner cette boîte , j'ai également créé un journal jar ( ou... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 21:50 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,