13 janvier 2015

2015

Bonjour à toutes   Il y a quelques jours j'étais prête à poster un message sur ce blog pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2015 ...et puis cette terrible tragédie est arrivée , beaucoup de peine , de colère ... et je n'ai finalement rien publié , plus l'envie ni la force....je pense fort aux familles des victimes .... Je vous souhaite beaucoup de joie , de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année ...en espérant de tout coeur que ces dramatiques événements ne se reproduisent plus jamais...vive la paix et la... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 décembre 2014

Maxi tag de Nöel

Bonjour à tous(tes) !    J'espère que vous allez bien ! Je viens vous faire un p'tit coucou rapidou pour vous montrer mon maxi tag de Nöel ...avec une jolie poupette !   Passez une bonne fin de semaine , et merci pour vos p'tits mots et vos coups d'oeil ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par FINOUSSETTE à 15:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 novembre 2014

Cardathon acte III + challenge d'infinimentscrap

  Coucou à tous(tes) !   J'espère que vous avez passé une bonne semaine ...une grosse pensée pour celles et ceux qui subissent les intempéries de ces derniers jours , courage ! ... Aujourd'hui je reviens avec de nouvelles cartes de voeux faites selon les sketchs proposés lors du cardathon de Scrap RDV. Tout d'abord celui de Gervaise : Puis celui plus free de Gaspard : **************************************************************************************************** Et pour finir , je... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 novembre 2014

Le cardathon ...ça continue !

  Coucou à toutes !   Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : natyf27 et c.szyba ...merci pour votre inscription , j'espère que vous vous plairez par chez moi ... Comme je vous le disais en titre , le cardathon continue tout le long du mois de novembre sur Scrap rendez-vous ... Après avoir présenté mon propre sketch et ma carte , j'ai eu envie d'utiliser également les jolis sketchs des copines carteuses pour réaliser mes cartes de voeux ! Voici le sketch de Juliette :   ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:54 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 novembre 2014

Cardathon 2014 - Scrap RDV

  Coucou !   Je vous l'avais bien dit que je reviendrais vite :p ...et ceci pour une bonne raison ... je suis très heureuse de faire partie de l'aventure " Cardathon 2014 " organisée sur Scrap RDV  en tant qu'invitée créative !   Vous connaissez le principe ? un sketch / une carte par jour durant tout le mois de novembre ...histoire de s'avancer un peu dans les cartes de voeux ! Voici le sketch que je propose pour ce jeudi 06 novembre : Et voici juste un petit bout de ma carte ( gnac... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 novembre 2014

Challenge " Tag you're it "

    Coucou à toutes !   Aujourd'hui , c'est un petit tag de Nöel que je viens vous présenter ... Avec cette réa je participe au challenge n°9 du blog " Tag you're it " ( vous connaissez ? le concept est très sympa : réaliser des tags dans un style plutôt clean ...)   Je reviens bien vite ...bises à toutes et merci pour vos p'tits mots !
Posté par FINOUSSETTE à 14:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

27 octobre 2014

Challenge carte maniak : Octobre rose

  Bonjour à toutes !   Pour cette quinzaine chez Carte maniak , c'est Sable turquoise qui nous propose de réaliser une carte sur un thème qui nous concerne toutes : Octobre rose : Mois du cancer du sein   Il nous faut donc faire une carte à dominante rose avec un élément imposé : un ruban rose . Voici la mienne ...     Merci à toutes pour vos "coups d'oeil" et vos gentils coms ! J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Blogorel ! merci de t'être inscrite... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 15:23 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap + nouvelle bannière

   Bonjour à tous(tes) !   Comment allez-vous ? Comme beaucoup d'entre vous , je cours après le temps ...beaucoup de projets en cours mais peu de temps pour les terminer lol ! Je viens aujourd'hui vous présenter 2 cartes qui participent aux challenges organisés par 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie ! En espérant avoir un peu de temps devant moi pour participer aux 2 autres challenges ! :D Pour la première , il fallait suivre ce joli combo de couleurs : ... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:23 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 septembre 2014

3 ATC " Halloween "

Bonjour à tous(tes) !   Nous voici déjà en fin de semaine , le temps passe vite !!!! Celles qui me suivent depuis quelques années déjà savent que j'aime beaucoup faire des réas sur le thème d'Halloween ! Nous ne le fêtons pas spécialement à la maison mais j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs qui s'y rapportent ... Un peu de distress , gesso , embossage , tamponnage etc...et voilà le résultat ! J'en profite pour faire un petit coup de pub ... Une grande partie du matériel sur ces ATC provient de la boutique de... [Lire la suite]
Posté par FINOUSSETTE à 14:14 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2014

1 carte { Couleurs d'Automne }

  Bonjour à tous(tes) !   Cette quinzaine sur le blog de carte maniak , il nous faut lifter cette jolie carte de karilou :   Voici donc ma version aux couleurs de l'Automne ... Je vous remercie pour vos coups d'oeil et tous vos gentils p'tits mots ! Passez une bonne fin de semaine et @ très vite ... bisous à toutes !  
Posté par FINOUSSETTE à 18:23 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,