Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 avril 2013

Challenge d'avril de l'Antre scrap + 1 carte en Studio calico

Bonjour à toutes !!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de joyeuses Pâques en famille !!! :)

Aujourd'hui 1er avril , je viens vous annoncer les consignes du challenge mensuel de l'Antre scrap : " Liftez une page (au choix sur son blog ) de l'une des membres de la DT de l'Antre scrap "

Pour ma part j'ai choisi de lifter cette trés jolie page de Xyron lady :

75063113

Voici la mienne :

DSCF3110

Si ça vous dit , un trés joli lot est à gagner ce mois ci encore ...et pourquoi ne pas profiter de ce jour férié pour tenter votre chance ?! ;)

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur les blogs de mes scropines de DT , les liens sont juste à droite ...

 

******************************************************************************************************

Pour terminer ce post , voici une petite carte de naissance faite avec des papiers Studio calico ( j'adore cette marque ! ) en suivant l'un de leur sketch ( enfin , à peu prés quoi ...lol ! )

sketch sc

DSCF3158

Merci pour vos nombreux messages que je prends plaisir à lire !!!! bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu travailles toujours aussi bien et ça se voit au travers de tes réalisations... bravo ! bisous
Répondre
X
Whao : SUPERBE !!!<br /> <br /> Ta version est magnifique, très fraîche et ces photos : sublimes !!!<br /> <br /> J'adorrrre ce que tu fais et suis très flattée que tu ai choisi de lifter une de mes pages ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un lift bucolique superbement réussi et une carte splendide et toute en douceur !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Superbe ton lift de la page et bravo à l'auteur de celle d'origine pour son originalité. ta carte est toute mimi aussi. Bisous
Répondre
V
Ta pages est trop belle!!J'adore le sketch et ton interprétation me plait beaucoup!!Bravo! La carte est toute jolie aussi...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité