Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
17 novembre 2008

Gâteau au chocolat au micro ondes

Voilà une p'tite recette de gâteau au chocolat ultra rapide et simple à faire ( merci Audrey ;) )

Ingrédients : 125 g de chocolat pâtissier , 100 g de beurre , 3 oeufs , 100 g  de sucre , 50 g  de farine , 1/2 sachet de levure et 2 cuillères à soupe de crème fraiche.

Faire fondre le chocolat et le beurre en morceaux au micro ondes. Battre les oeufs + le sucre + la levure + la farine + la crème.

Ajouter le beurre et le chocolat fondus et bien mélanger à nouveau.

Verser la préparation dans un moule en pyrex ou un moule souple en silicone ( moi j'utilise un moule à cake ) et cuire au mirco ondes 6 minutes à puissance maxi ! Surtout , ne remplissez pas trop le moule , ça a une fâcheuse tendance à déborder ! lol !

Voilà c'est prêt !

Bon goûter !

Même avant la cuisson , le succés est au rendez-vous ! lol ! quels gourmands !

SS101021

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh les petits gourmandes ont du se régaler!!<br /> Quelle chance!! lol<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Titia
Répondre
B
eh oui ! c'est vrai qu'il est fameux et tres facile a faire ce gateau au choco ... d'ailleurs ca fait un moment que je l'ai pas fait!<br /> mais rendons a césar... cette recette je la tiens de miette de lamiettebricole.canalblog ;)<br /> bisous et a bientot
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité