Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 janvier 2009

Paf ! Taguée !

et voilà , je viens d'être taguée par Bab54  ! elle m'a bien eue !  Je dois donc donner mes bonnes résolutions pour l'année 2009 et taguer à mon tour ! lol !

1/ pffffff comme beaucoup apparemment , obligation de passer par la case régime ( ps : bravo bab pour ces 5 kilos de perdus ! )

2/ Faire un max d'économies pour pouvoir avancer dans les travaux de la maison

3/ me mettre sérieusement au scrapbooking afin de remplir le bel album que j'ai reçu à mon anniv...au mois d'août !

4/ halte au stress pour rien et aux pensées pessimistes ! être + zen et avoir + confiance en moi .

A mon tour de taguer...

Ludivine

Cynthia

Lystig

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne prends jamais de résolution...<br /> pour les kilos, ok !
Répondre
B
hihi!! chacune son tour hein!!<br /> pour les kilos si tu veux on en parle ;) <br /> on pourrait "s'entreaider" si tu veux!! on va en venir a bout!<br /> bisous!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité