Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
27 octobre 2009

blog candy

coucou à toutes !!!

comment allez-vous ?

Les 2 puces sont encore au dodo , j'en profite donc pour parcourir vos blogs , découvrir vos sublimes réas...et participer à quelques petits blogs candy ! lol

Par l'intermédiaire de Julia Salinger , je viens de découvrir le superbe blog de Laëtibricole , elle y créé des merveilles ...dont des livres de coloriage pour enfants ( et parents :D ) et nous invite à en gagner un exemplaire en participant à un petit tirage au sort ! merciiiiii !

LIVRE_COLORIAGE_BLOG

bises et @ + tard !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance à toi !! <br /> J'ai mit quelques blogs candy sur mon blog si ça t'interesse...
Répondre
J
il est trop beau, hein ?!!! ça tue !!!!! :o)
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité