Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
27 décembre 2009

cadeaux reçus...merci les filles !

Coucou à toutes !!!!!!

Je voulais vous montrer aujourd'hui les jolies surprises reçues dans ma boite aux lettres ces derniers jours...

Tout d'abord sur la première photo , voici l'enveloppe garnie de surprises que j'ai reçu de la part de Julia Salinger ( il y avait un tirage au sort parmi les abonnées à son blog et j'ai eu la chance d'être parmi les gagnantes ! ) encore merciiiii tout plein ! et ta carte est trop jolie !

Puis vous pourrez voir sur les 2 dernières photos un super colis envoyé par ma mère Nöel Balcon ( échange organisé sur creablabla ) : Dans chaque petite boite , j'ai pu découvrir de succulentes friandises :D miammmmmmm ! je craque sur le petit sac du fond , à côté de la peluche toute mignonne lol...totu ceci était emballé dans une grosse chaussette aux couleurs de Nöel que je me suis empressée d'accrocher à côté de la cheminée :D

merci à toutes les 2 !!!!

je vous embrasse et reviens de suite vous montrer une petite carte ( et oui j'ai travaillé quand même un ptit peu hihihi )

enveloppe_julia_salinger

colis_noel_balcon_bis

colis_noel_balcon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympathique tout ces ptits cadeaux<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
J
ravie d'avoir pu t'envoyer ces bricoles !<br /> et super ce colis reçu !! bravo à l'expéditrice !!
Répondre
V
un sublime echange tu le merite j'adore la boite hihihihihi
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité