Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
13 mai 2010

Challenge cartounette + challenge F-rose :D bon week end !!!

Petit coucou du soir pour vous montrer 2 cartes faites ces derniers jours .

La première participe au challenge n° 15 de Cartounettes de Thisa :

Il fallait s'inspirer de ce combo de couleurs :

52959723_p

finoussette__2_

 

J'ai trouvé mon étiquette sur ce blog bien sympa : Etiquettes de Tortues 2007 , j'ai simplement modifié la couleur :)

*****************************************************************************

Et voici ma seconde carte pour le challenge de F-rose , avec ce joli sketch de Crapette :

s15_1design_crapette

 

challenge_frose___finoussette

Les tâches vertes ont été faites avec de la poudre perfect pearl verte diluée dans un peu d'eau et " pshittée " :)

**************************************************************************

Voili voilou , gros bisous et bon ( long ? ) week end à tous(tes) !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies tes cartes<br /> j'adore la fleur rose pâle de la 1ère carte !!
Répondre
C
très jolie j'aime bcp la première, trop mignonne, b izzz
Répondre
F
Deux ravissantes cartes pleines de charme !!! J'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
P
elles sont magnifiques toutes les deux bravo
Répondre
A
très belle carte. j ai bien recu la mienne. en plus j adore cette petite souris. merci beaucoup. bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 713
Publicité