Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
19 mai 2010

Résultats des Tirages au sort :D

Coucou à tous(tes) :D

Et voilà , ce matin Lauryne et moi avons procédé aux 2 tirages au sort , en utilisant la méthode " à l'ancienne " , les petits papiers :D

Concernant le tirage parmi les CJ reçus , la gagnante est ....

papiers_tas

tas

tas_clara

Clara les fleurs ! bravo à toi ! tu recevras ton cadeau dans les jours qui viennent ( heuuuu peut-être un peu + vu la destination du paquet hihihi )

***********************************************************

Concernant le tirage parmi les abonnées à ma news ...vous étiez 42 inscrits.......

tas_news

tas_news_sarah

Bravo à Sarah alias Saracolas sur la toile ! j'attends ton adresse pour l'envoi de l'enveloppe :)

********************************************************

gros bisous à vous toutes et @ trés vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Bravo à toutes 2!<br /> Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'envoyer ma participation à temps, mais je souhaite vraiment compléter ta collection de recette, il me faut just'un peu de temps....alors si tu n'es pas préssée...<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
C
Waw! Je ne m'attendais tellement pas à gagner! Moi qui n'ai jamais rien gagné, on dirait que ces temps-ci la chance est de mon côté! Merci à toi Alexandra et merci aussi à la petite Lauryne d'avoir participé au tirage au sort! Trop mignonne la petite, tu lui fais un gros bisou pour moi!<br /> <br /> Bravo à la gagnante des abonnées à ton infolettre!<br /> <br /> Ce fût vraiment un plaisir de participer à réaliser ce CJ pour toi. Et pour le mien tu le fais quand tu veux, rien ne presse!<br /> <br /> Gros bisou à toi et merci aux filles pour vos petits mots aux gagnantes!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
bravo les filles...<br /> bisous
Répondre
A
bravo aux gagnantes!<br /> bisous
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 713
Publicité