Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
14 juin 2010

2 cartounettes + 2 tampons à vendre :)

kikou !!!

Oui oui , c'est bien moi , me revoilou aprés un petit temps d'absence :)

non pas que je ne scrappe pas mais les réas faites sont des kdos et impossible de les dévoiler maintenant , lol !

Je vous montre tout de même aujourd'hui 2 petites cartes , la première faite d'aprés un sketch de Sandrine Vachon et l'autre un sketch du creablablablog :

Celle ci est pour offrir à mon papa à l'occasion de la fête des pères , il adore jouer au golf...sur la Wii ! lol !

DSC00167

Et celle ci est pour une scropinette :)

DSC00166 ********************************************************************************

Je souhaiterais remercier Landrinette qui m'a envoyé une superbe enveloppe surprise suite à ma participation à son concours spécial ATC ! merci tout plein , quelle générosité de récompenser chacune des participantes !

DSC00146 ******************************************************************************

Pour finir , je vends 2 tampons à 3 euros chacun ( + fdp ) , si quelqu'un est interessé...

DSC00162

Et voilà , c'est fini pour ce soir !

gros bisous et douce nuit à tous(tes) ! merci pour votre fidélité et vos gentils coms .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup la police d'écriture que je vois sur tes cartes comme sur ces deux là. Pourrais-tu m'indiquer quelle police c'est s'il-te-plaît?<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
très jolies cartes ,bravo j'aime beaucoup ton style <br /> es-ce que tu a vendu tes tampons ?
Répondre
P
Craquant devant les petites poupées asiatiques, je craque forcément pour la 2ème carte!
Répondre
L
les deux cartes sont très jolies , j'arrive trop tard pour les tampons , mince <br /> <br /> bisous
Répondre
F
2 très jolies cartes dans 2 styles différents !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité