Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 août 2010

Un challenge , une carte...

Bonjour à tous(tes) :D

Comment se passent vos vacances ? :)

De notre côté , toujours dans les travaux jusqu'au cou...mais on s'accorde tout de même quelques sorties sympas , demain direction le zoo d'Amnéville ! les filles sont impatientes d'y aller ! c'est vrai que c'est magnifique là bas...

En attendant , je vous montre ma carte participant au challenge n°7 d'infiniment scrap , il fallait s'inspirer de ce superbe sketch créé par Lord Eoghann :

55575313_p

Voici ma carte :

DSC00585

Et voilà ! Je vous souhaite un bon week end , merci pour tous vos commentaires sur ma dernière carte , quel plaisir de vous lire !!!!! :D

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta carte, le turquoise j adore!!!<br /> bisous
Répondre
C
elle est jolie comme tout !
Répondre
C
un bien joli bleu, jolie réa, bizz
Répondre
P
Un blog plein de magnifiques réalisations! Bises
Répondre
M
Oh c'est une très très belle carte Un grand bravo !!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité