Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 août 2010

Challenge n° 2 de la malle aux fleurs

Kikou à tous(tes) !

La boutique de la malle aux fleurs souffle sa première bougie ! Pour fêter ça , plusieurs challenges sont organisés avec à la clé de jolis lots de scrapbidules et des bons d'achat !

Je me suis attaquée au challenge n° 2 pour lequel il fallait créer une carte en s'inspirant de ce sketch :

56095646_p

Voici donc ma carte ( je n'ai pas encore noté le nom du destinataire sur la pancarte du petit personnage ...sinon y a plus de surprise :p  ):

challengemalleauxfleurs2

 

challenge_malleauxfleurs3

 

Merci à toutes pour vos gentils coms et @ tout bientôt !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe sketch et magnifique interprétation !<br /> Trop mimi le tamponnage !<br /> Bizzz
Répondre
A
Ta carte est superbe !!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
T
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore tout ce que tu fais <br /> pour cette carte un seul mot : MAGNIFIQUE!
Répondre
C
Ta carte est très jolie, magnifique interprétation !!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
H
ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité