Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
13 novembre 2010

Black and white !!!

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent ( heu...c'est le cas de le dire ! lol ! vu le temps ! ) vous montrer ma participation au 1er challenge organisé par la boutique " le moulin à scrap " . Ce challenge est ouvert jusqu'au 30 novembre minuit , il s'agit de cardlifter cette jolie carte :

58469803_p

et voici la mienne , le sketch et la place des embellissements sont bien sûr respectés , mais j'ai choisi d'autres coloris :) , le papier de fond est un DCWV , avec du flocage et donc un toucher " velours " tout doux :)

Finoussette_moulin_a_scrap

Merci pour votre passage par " chez moi " et bienvenue à ma nouvelle abonnée ( christine.t ) ! bises à toutes !!!!!! bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation!
Répondre
C
super jolie ta version , bravo ! et bonne chance
Répondre
F
Très jolie interprétation§§§<br /> Bises
Répondre
S
Très belle et très classe, dans des tons originaux pour les fêtes! au final, une superbe interprétation, bravo!<br /> Bises
Répondre
L
j'aime bien ta version , bonne chance
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité