Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
9 janvier 2011

Challenge infiniment scrap+ cartes reçues

Petit coucou du soir !

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une trés trés bonne année 2011 , pleine de joie et de bonheur ! :D

Je viens aujourd'hui vous montrer ma petite participation au challenge du mois d'infiniment scrap , il fallait s'inspirer de ce sketch :

60435878_p

Voici ma carte :

DSC02058

*************************************************

Et puis , j'ai eu le plaisir de recevoir de superbes cartes de voeux ces derniers jours ! un grand merci les filles !

De la part de Francine alias Scrapepette54 , toute douce avec ces nounours :

DSC02107

De la part de Christine alias Julia Salinger ( merci pour les petits bracelets , les filles étaient super contentes ! ) :

DSC02075

De la part de Guylaine ( accompagnée d'empreintes pour créer moi même une autre carte de voeux ! super idée !)

DSC02104

Et enfin de la part de Françoise alias Landrinette avec un petit bonhomme de neige trop mignon :

DSC02076

C'est tout pour aujourd'hui , il est temps pour moi...d'aller au dodo lol !

Je vous souhaite par avance une excellente semaine , gros bisous à toutes et une nouvelle fois merci à celles qui prennent le temps de venir me rendre une petite visite de temps en temps et de me laisser un commentaire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta carte est super jolie! Bravo aux autres scrappeuses également!<br /> Bizz
Répondre
P
Magnifique interprétation !<br /> J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !<br /> Une belle série de merveilles dans ta BAL !<br /> Un vrai régal !<br /> Bizzz
Répondre
C
Ta carte est trop mignonne !!!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe ta carte les papiers sont très beaux et j'aime bien ce petit lapin. Quand à celles que tu as reçu, bravo à leurs créatrices elles sont toutes très jolies. Bisous
Répondre
E
ta carte est tres belle et celles que tu as reçues aussi, tu est gatée
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité