Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
7 février 2011

Un canvas + bonne nouvelle

bonjour à toutes !

Comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

Quel beau temps aujourd'hui par chez moi , comme c'est agréable ! pourvu que ça dure !

Voici un petit canvas terminé il y a quelques jours ....depuis le temps que je voulais scrapper une photo de mes puces pour la mettre dans ma salle à manger , c'est chose faite !

DSC02154

DSC02185

DSC02186

***********************************************

Et puis , je suis super contente , je suis l'une des 2 gagnantes du challenge carterie du magazine " passion cartes créatives " ( thème nounours , vous pouvez voir ma carte un p'tit peu + bas) , et j'ai eu la joie de recevoir ceci :

DSC02174 DSC02175

Voilà pour aujourd'hui , je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine !!!!! Merci pour vos gentils commentaires et bienvenue à ma nouvelle abonnée (oumaimelescrap) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau!<br /> Et félicitations d'avoir gagané!
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
C
bravo pour ce joli lot...<br /> ton canvas est adorable.... et j'aime beaucoup ton tampon petite nana... tu peux me dire la marque;;;
Répondre
D
Bravo pour ce superbe canvas...naturelle et sobre, j'aime vraiment beaucoup!<br /> Félicitations pour ce cadeau bien mérité!<br /> Bisouilles
Répondre
I
Bravo, bravo !!! je l'avais vu sur la revue !!! j'avais juste un doute sur le nom... y'avait pas "colin"... alors !! lol!!! bisous.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité