Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
14 février 2011

All you need is love ...

coucou à toutes !

comment allez-vous ? :D

A journée spéciale , réa spéciale ...voici donc un petit tag sur le thème de l'amoooooouuuur :)

J'ai d'abord vieilli mon tag en utilisant la technique donnée par Katzelkraft ....super facile et bluffant !

vieillissement_tag

et voilà le résultat :

tag_st_valentin

*************************************************

j'en profite pour vous montrer les 2 trés jolies cartes reçues dernièrement !!! merci tout plein les filles !

Tout d'abord celle de claralesfleurs :

clara

puis celle d'Auria :

aur_lia

***************************************************

Et pour terminer sur une petite note rose bonbon , Saint Valentin oblige , voici ce que je me suis amusée à préparer samedi ....des yaourts aux fraises tagada ! trés bon , trés facile à faire !

DSC02210

Pour les petites gourmandes qui possèdent une yaourtière ....recette trouvée sur marmiton ICI

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ( saramel et isahub ) merci pour votre confiance ! grooooos bisous à toutes et @ tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tag et trés jolies cartes reçues.<br /> Athena.
Répondre
D
J'adore ton tag et son encrage...il est de toute beauté! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
P
Ton tag est sublime ! Bravo !<br /> Quant à tes yaourts ils sont très appétissants...!!!<br /> Que des merveilles dans ce post !<br /> Bizzz
Répondre
M
J'adore le tag et les cartes que tu as reçues sont superbes, merci pour la recette. Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
M
ton tag est vraiment tres beau et m a donne l envie d aller voir sur le site pour le realiser <br /> bisous marieclaire
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité