Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
31 octobre 2011

Challenge halloween pour infinimentscrap

Bonjour à toutes !!!

C'est bien le jour idéal pour vous montrer ma réa faite pour le challenge spécial Halloween organisé par infinimentscrap !

Il fallait respecter obligatoirement un combo de couleurs ( pour le sketch , c'était facultatif ):

combo infiniment

Voici donc ma plaque de porte ...z'avez vu ? même la pauvre Tilda a été ensorcelée ...

( clic pour agrandir )

DSC03618

Le tampon écriture " Halloween " vient de la boutique infinimentscrap

Pour le petit fantôme , j'ai trouvé l'idée sur le site pour enfants " tête à modeler " , j'en avais fabriqué justement avec mes filles la semaine dernière , trés sympa ( et super simple ! ) à réaliser !

Voili voilou ! je vous fais de gros bisous et reviens trés vite avec de nouvelles réas ! bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme deco biz
Répondre
M
Un grand bravo pour cette très belle réa !!<br /> Merci pour la participation !<br /> isa-Infinimentscrap
Répondre
B
Une magnifique plaque de porte !
Répondre
G
C'est tout mignon et la bouille de Tilda est trop rigolote.<br /> <br /> Bises et merci de ta visite ^^
Répondre
C
Superbe ! Défi largement relevé ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité