Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 mars 2014

1 page { Dreamy } ...

Coucou à tous(tes) !

 

Mes publications se font rares en ce moment ...la faute à ce beau soleil printanier lol ! et aux journées toujours bien remplies ...

Voici une page terminée récemment , faite pour le challenge mensuel de "scrap kits and co " ...

Il fallait suivre ce joli sketch de Maska :

1912387_10201871966654804_519816994_n

 

DSCF4932

DSCF4933

DSCF4934

Passez une bonne fin de semaine , un bon week-end et mille mercis pour tous vos p'tits mots !

bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page pour une jolie princesse! Profite des beaux jours, il y aura encore de la pluie pour scraper!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est géniale ta page
Répondre
C
Bravo pour ta page avec une bien jolie petite princesse ! Bises
Répondre
M
Je suis pareille, moi aussi, mais cela fait vraiment plaisir d'admirer tes merveilles, non tu n'as pas perdu la main. C'est superbe, bisous
Répondre
V
Ta page est superbe ! J'adore les couleurs,la photo est superbe et la petite ampoule est trop sympa! Bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité