Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
9 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap + nouvelle bannière

 

 Bonjour à tous(tes) !

 

Comment allez-vous ?

Comme beaucoup d'entre vous , je cours après le temps ...beaucoup de projets en cours mais peu de temps pour les terminer lol !

Je viens aujourd'hui vous présenter 2 cartes qui participent aux challenges organisés par 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie !

En espérant avoir un peu de temps devant moi pour participer aux 2 autres challenges ! :D

99127801

Pour la première , il fallait suivre ce joli combo de couleurs :

99127868

DSCF6561

 ***************************************************************************

Pour le second challenge , il fallait sur notre carte : du calque et de l'aquarelle !

99128082

DSCF6564

trop craquants ces petits renards non ? :D

****************************************************************************************

Dernière petite chose ...comme vous pouvez le constater , j'ai changé de bannière ! :) ça faisait bien longtemps !

Pour cela , je me suis inspirée du sketch très graphique de Claire de " Quoi de 9 au poulailler ? "

99119204

DSCF6551

 

Et voilà , fini pour aujourd'hui !

Sur ce je vous laisse et vous remercie une fois encore pour tous vos adorables messages !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jOlies cartes et une superbe bannière, j'aime beaucOup BravO bisOus
Répondre
B
Ohh!Jolie bannière, j'aime bôcou les papiers choisis!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
C
Très classe ce combo vert-gris-noir finalement et j'adore tes petits renards sur la 2ème carte. Bon dimanche
Répondre
M
Superbes ces cartes, bravo pour le travail de fond de la 2e et comme tu dis ces renards sont adorables. Très jolie bannière elle m'a de suite sauté aux yeux ^-^ Bisous
Répondre
C
Super de venir faire un tour chez toi, tout il est joli, et entre filles qui courent un tit coucou fait plaisir, surtout à moi !!!, grossssssssssssssssssssssss bisoussssssss
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité