Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
18 septembre 2016

La.carte.à.idées Défi#0

Coucou à toutes !

 

J'espère que vous passez un agréable week-end :)

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte , il s'agit de ma participation au défi#0 de Gwen ,  créatrice du tout nouveau blog de challenges La.carte.à.idées

A gagner , 2 places d'invitées créatives : une pour le défi #1 et l'autre pour le défi #2 :D

Voici le sketch :

Mise en bouche-Défi#0

Et voici ma carte

DSCF9274

Je le trouve trop mignon ce tampon " Renards " ! 

Sur ce , je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos p'tits mots ! 

bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore !
Répondre
P
Merci pour le petit mot laissé chez moi, grâce auquel je découvre ton joli univers... des réas magnifiques par ici, à l'image de cette adorable carte *renard*, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
hummm ! trop mignonne avec ces renards !
Répondre
B
Très jolie, bravo!
Répondre
A
superbe ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité