Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 novembre 2016

Défi#2 La carte à idées

 

Coucou ! 

 

Comment allez-vous ? J'imagine que vous êtes en pleins préparatifs des fêtes de fin d'année , création de cartes de voeux ou décos pour les marchés de Nöel :) ...en général , on ne chôme pas en cette période de l'année lol ! 

Aujourd'hui , je viens vous présenter ma petite carte pour le défi#2 du blog de challenges " La carte à idées " ...le défi se termine ce soir , ouf ! j'ai fini à temps !

 

Voici la consigne

ob_354904_defi-2-lift

 

Et voici ma carte

( j'ai ressorti mes encres izink pour le fond , ça donne un petit côté irisé très sympa mais qui ne se voit pas sur la photo! ) 

DSCF9545

Et voilà ! 

J'ai plein d'autres cartes en réserve , je reviendrai vite ...

A tout bientôt et merci pour vos p'tits mots ! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adooore ta carte, elle est toute douce !<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Une très belle interprétation, toute douce ! Bisous
Répondre
A
Superbe carte, très joli fond. Bises.
Répondre
C
Très jolie cette carte !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Très jolie ta carte !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité