Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
25 octobre 2016

2 Cartes et un marque-pages

coucou à toutes ! 

 

Comment allez-vous ? :) 

Ici tout va bien , malgré les grosses pluies et le temps gris et automnal de ces derniers jours ...( si si ! j'habite bien dans le Sud lol ) 

 

Je viens vous montrer quelques réas faites dernièrement pour diverses occasions :

 

( trop contente , j'ai gagné un challenge carterie organisé par Passion Cartes créatives sur facebook avec cette carte !) 

Finoussetteconcoursfilandscrap

 

 

 

( vous pourrez retrouver cette carte de naissance en vente ici  )

DSCF9390

 

 

DSCF9420

 

Et voilà pour aujourd'hui , 

Passez une excellente journée ! 

bises à toutes et merci pour vos p'tits mots ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies réas par ici... ton MP est très élégant, ta carte automnale toute originale avec cet ajout de dentelle et ton nounours en feutrine tout doux.<br /> <br /> Merci pour le petit mot laissé chez moi grâce auquel je découvre ton joli univers.<br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant la marque du papier, j'avoue ne pas me souvenir de son nom... oui, je sais, ce n'est pas terrible, mais à mon corps défendant il s'agit d'un papier dont la qualité m'a laissée songeuse... bien trop mince à mon goût (grammage). Du coup je n'ai pas retenu, désolée.<br /> <br /> Mais pour t'en dire plus il s'agit de feuilles simples (non recto-verso), et c'était vendu par pack de 10 feuilles. <br /> <br /> J'espère que mes maigres infos t'aideront malgré tout à retrouver le nom du fabriquant.<br /> <br /> Scap'bises
Répondre
B
Très jolies cartes, et un challenge gagné bien mérité !
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
K
recoucou Alexandra<br /> <br /> je t'avais envoyé un mot par "contacter l'auteur" et n'ayant pas de réponse je suppose que tu ne l'as pas eu<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
de bien belles réas<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité