Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
18 avril 2017

Défi lift carte chez Scrap&Co

 

Bonjour à toutes ! 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal :D 

Ici les enfants ont repris le chemin de l'école , mais les prochaines vacances arriveront bien vite ...et le mois de mai va vite passer avec tous ces ponts ;) 

 

Ce mois ci sur le blog de Scrap&Co , il y a une jolie carte d' Anski à lifter ! 

La voici

115385451

 

Et voici mon interprétation dans un style plus " romantico-vintage " lol ! ...

DSCF9984

Passez une excellente semaine et @ très bientôt ! 

Merci pour vos p'tits mots ! 

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau cardlift miss!!! c est réussi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est sublime ta version ma chère Finoussette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Super contente de te retrouver enfin, moi aussi je me suis mise à la carterie, tu vois ????,<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux des découpes, ce sera avec plaisir, je viens de m'équiper, tu as mon adresse, bisoussssssssssss, bisous
Répondre
-
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
A
voila une carte toute douce tres romantique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ta version est très belle ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 713
Publicité