Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
17 juillet 2018

Défi carterie 351 du creablablablog

Coucou !!

 

Pour le défi carterie 351 du creablablablog , Gribouillette nous propose un joli sketch : 

120752061

 

 

 

Et voici mon interprétation : 

DSCF3207

 

DSCF3208

 

Et oui lol , moi aussi j'ai succombé à la mode des lamas , ceux de chez Toga sont trop mignons ! :D 

 

bonne soirée et biz à toutes ! 

Merci pour vos p'tits mots ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi Hi trop rigolo ton lama ! et j'aime beaucoup ton ruban effrangé !!! Bravo
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup cette carte avec ce lama si sympathique !<br /> <br /> Merci d'avoir participé au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
E
Originale et fraîche !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
G
Merci Finoussette d'avoir suivi mon petit croquis ! Trop tordant ton lama ! cela donne envie d'exotisme ! Bel été à toi. Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité