Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
26 décembre 2008

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Nöel ! Pour ma part , il a été excellent , j'ai été bien gâtée par ma petite famille ( encore merci tout plein ! ) , les 2 puces également ....y a du montage de jouets en perspective ! lol !

Cette année , j'ai testé la fameuse recette de la liqueur de lait aux carambars de miss Clochette que j'ai conservée dans de petites bouteilles " prêtes à offrir " , j'avais également préparé un petit pain d'épices pour l'occasion ...

SS101235

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que tu fais dans la corbeille garnis maison toi aussi. J'adore offrir ce genre de cadeaux. C'est beaucoup plus personnel et touchant je trouve.
Répondre
M
hummmmm ca à l'air bon comme tout cette boisson
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité