Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 septembre 2009

kikou les filles !!!!!!!! Comment allez-vous ? :D

kikou les filles !!!!!!!!

Comment allez-vous ? :D nous voici déjà en milieu de semaine...comme ça défile !

je vous montre aujourd'hui 2 petites réas :

la première , un challenge sponsorisé organisé sur le forum creablabla , c'était une page à scraplifter . La grande gagnante a été désignée , il s'agit de NDESB ! un grand bravo à toi car ta page est magnifique !!!!!!! et la puce en photo a une bouille à croquer ! lol !

la page à scraplifter est celle de Chrys , trop trop belle !!!!!! :

challenge_scraplift

et voici la mienne , une photo de ma petite Sarah qui aura 2 ans la semaine prochaine !

ss105510finoussette

*******************************************************************

Ma seconde réa est une petite carte , toujours pour un challenge sur créablabla , faite d'aprés un sketch , le vote est en cours.On croise les doigts ! lol !

2sketc10

concou10

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous fais de gros bisous à toutes !!!!!!! merci une nouvelle fois pour tous vos commentaires !!!!!

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette page... la couleur, la photo sontmagnifique magnifique !
Répondre
D
cette page est splendide, ta carte aussi<br /> tes reas sont toujour spleines de delicatesse et de douceur<br /> bravo a toi<br /> ton style me ravit<br /> merci pr ton petit tour sur mon blog et ton gentil message<br /> biz<br /> béa
Répondre
L
Que c'est beau!!! A tomber par terre!!!
Répondre
C
2 superbes réas, bravo et merci d'avoir scraplifter une de mes pages.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
N
ta page est tres jolie et j'adore ta carte, bise nathalie
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité