Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 octobre 2009

Bonjour à toutes !!! Comment allez-vous ? Hier

Bonjour à toutes !!!

Comment allez-vous ?

Hier matin , dans ma boite aux lettres , j'ai eu la surprise de recevoir un chèque cadeau d'une valeur de 50 euros valable sur toute prestation coiffure ou soin en institut Jean Claude Biguine ! c'est un gain à un jeu concours auquel j'avais participé !

Toute heureuse de me faire pomponner gratuitement , je file sur leur site pour trouver le salon le plus proche de chez moi et prendre un rdv et là......ohhhhhh déception ! :( y a pas de salon JC Biguine en Meurthe et Moselle ...

du coup , j'ai décidé de le vendre ...moitié prix ! soit 25 euros !

alors si  l'une d'entre vous est interessée ou connait une autre personne qui pourrait l'être , n'hésitez pas à me contacter ;)

SS105836

Le bon est valable jusqu'au 21 septembre 2010 !

Je suis absente vendredi et samedi , donc pas d'inquiétude si pas de réponse ces 2 jours là ;)

gros bisous !!!!!!

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors ça c'est super dommage !!<br /> mais je suis sûre que tu feras le bonheur de quelqu'un !!
Répondre
T
Oh bah tu m'en aurais parlé, l'affaire serait déjà réglée :D<br /> Si tu n'as pas eu d'autres propositions je veux bien te le prendre, histoire d'être toute belle pour ma fille ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Titia
Répondre
S
eh bien étant donné que j'habite le même département que toi,ça va pas être possible. Tans pis!!!bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité