Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
27 février 2010

une p'tite cartounette plutôt " chouette" lol

kikou à toutes !

Et voilou , nous sommes en week end ! ...j'ai entendu parler de cette tempête qui se prépare , j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts :s ....il vaut mieux rester à la maison...à scrapper :p

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci pour l'interêt que vous portez à mon petit blog...qui grandit grâce à vous !

Je vous remercie également pour tous vos messages au sujet de mon CJ/Candy :D j'attends vos participations avec impatience ! chouette...

Je vous montre aujourd'hui une petite carte crée d'aprés le sketch du challenge n° 4 du blog cartounettes , elle est partie hier matin chez sa destinataire :D ( qualité de la photo médiocre pffff )

SS107286

je vous fais de gros bisous et vous dis @ trés vite !

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette !! lol !!!! <br /> Bises. Cako
Répondre
A
Ta carte est très jolie et très rigolotte!<br /> Le titre est très bien trouvé!!<br /> Bizz
Répondre
S
UNE MAGNIFIQUE CARTE...<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Répondre
L
Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité