Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
16 mars 2010

une nouvelle participation à mon CJ/candy : merci Lolocreascrap !

bonjour à toutes !!! :D

Le printemps pointerait-il enfin le bout de son nez ? ...j'ai vu 2 petits lézards qui jouaient à cache cache tout à l'heure :D

Je viens aujourd'hui vous montrer la superbe participation de Lolocreascrap à mon CJ !!! merci tout plein ! excellente idée ce sachet de levure lol ! et cette recette de brownie ...à tester d'urgence moi j'vous l'dis !

cj

cj

Encore merci !!!! Alors , qui veut bien être la prochaine ? :D

Je vous remercie également pour tous vos commentaires au sujet de ma page qui participe au challenge de Juliecrea ! gros bisous à toutes et bon aprés-midi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah magnifique<br /> bisous
Répondre
P
Très très sympa ce Cj !!!<br /> Je vais chercher sur ton blog les dimensions et le thème et si je ne trouve pas je viendrai sur ce post te redemander. Bisous Finousette
Répondre
L
elle est superbe cette carte
Répondre
C
ADORABLE
Répondre
J
très joli cet ensemble !! bravo à laurence !!<br /> moi jme creuse les méninges !! j'epère que THE idée va venir me rendre visite !!!! mdr !!!<br /> bises ma belle :o))
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité