Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 mars 2010

Ma page pour le concours de Juliecrea

kikouuu à toutes !

Et voici une nouvelle semaine qui commence , espérons qu'elle soit plus ensoleillée que celle qui vient de passer...j'ai hâte d'aller faire un tour au jardin , planter quelques fleurs !

Aujourd'hui je vous montre ma participation au grand concours de pages organisé par Juliecrea .

Il fallait suivre ce sketch :

sketch_juliefinale

Contraintes supplémentaires à respecter : 1 coeur + mini 1 bouton + mini 2 attaches parisiennes + 1 fleur faite main + mini 1 tampon .

SS107463redimensionne

Ma fleur est faite en lin selon un tuto de Cath

SS107460

*********************************************************************

Je profite de ce post pour vous faire part du blog candy d'Alanéa

Je transmets :

BONJOUR LES FILLES

JE VOUS PROPOSE MON PREMIER BLOG CANDY

IL Y A 14 PAPIERS ASSORTIS 30 PAR 30 ET DES EMBELLISSEMENTS FLEURS PAPIER, TISSU, BIJOUX DE LA DENTELLE, UN MINI A DECORER POUR RANGER VOS TAMPONS NON MONTE, UNE PLANCHE D'ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES, DES PERLES DE PLUIE ASSORTIES, DES PLUMES ... PLACE AUX PHOTOS

2010__fevrierphotos_054

2010__fevrierphotos_060

2010__fevrierphotos_061 2010__fevrierphotos_062 2010__fevrierphotos_063

REGLEMENT :

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours et être inscrite à ma news letter .

2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (http://alanea.over-blog.com/)

3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo. Ces 3 points sont impératifs. La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison et sera annoncé le 4 AVRIL prochain. Voilà c'est tout simple ! Bonne chance à tous ! Alanéa

**********************

aller , je vous laisse pour aujourd'hui et vous fais de gros bisous !!!!!!!!!! merci pour vos commentaires !

bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page !<br /> biz
Répondre
A
Elle est très jolie cette page avec ses couleurs chaleureuse !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page tout en douceur.<br /> Le sketche était sympa et tu l'as super bien utilisé.
Répondre
L
Très jolie interprétation de ce sketch. Bises de Nonna
Répondre
M
super j'adore ce sketch et ta carte magnifique . bisous martine .
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité