Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
24 mars 2010

Et 1 , et 2 et 3 CJ ! merciiiii !

Bonjour à toutes

Aujourd'hui , c'est mercredi...jour des enfants ! :D

Je viens vers vous pour vous montrer les 3 participations à mon CJ reçues ces 2 derniers jours ! j'en suis trés heureuse , ils sont superbes !

Tout d'abord , celui de veroblabla ! une carte sublime et trés originale , une petite fille magnolia trop craquante sur sa grosse fraise...et une recette qui m'a l'air délicieuse !

veroblabla

veroblabla2

recetteveroblabla

*******************************************

Puis celle de Chlorophyllecrea , magnifique également ! là aussi la déco est superbe , avec cette jolie table et sa nappe vichy ...qui nous donne envie de confectionner un bon gâteau ! lol ! et la recette , mamma mia !!! je vous la donne mais c'est bien parce que c'est vous ! lol !

Chloro_Martine2

chloro_Martine

recettechloro

recette_chloro

*****************************************************

Et pour finir , voici la trés jolie carte de Mireille ( qui n'a pas de blog ) !!!! Le temps des cerises...tout est joliment assorti , les papiers sont sublimes , le petit gâteau en 3D en bas à gauche de la photo , et regardez le brad ! bravo Mireille ! et bien sûr...la recette....vous avez deviné ? lol ! un clafouti aux cerises ! Mireille recette_mireille

Vous pouvez bien sûr cliquer pour agrandir les images...et ainsi recopier les recettes ! gourmandes ! lol ! Encore merci à toutes les participantes !

GROSSS Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, waouuuuuuuuuuu, je suis en extase sur la première
Répondre
V
Encore une fois,faire ce CJ pour toi a été un réel plaisir!Très sincèrement,et je suis heureuse que tu aies aimé! Tu as reçu deux superbes CJ ! Le thème que tu as choisi est vraiment une source d'inspiration pour nous...les femmes !!!<br /> Bises à toi
Répondre
C
Bravo que de merveilles ! Tu as été super gâtée ! Bravo les filles <br /> Bises. Cako
Répondre
S
le régal de nos yeux c'est fait avec ces3 super CJ et à quand le régal de nos estomacs ?????il va falloir quetunous fasse une de ces recettes et nous la montrer quand même!!!bisous FRancine
Répondre
J
Waouhhhh ton CJ va être super!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité