Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
25 mars 2010

Défis n° 7 et 8 de Sandrine Vachon

Bonjour à toutes !!!!

Et voilà , nous sommes déjà jeudi..il est temps pour moi de vous montrer ma dernière participation au grand concours de S.Vachon...je suis bien contente d'avoir pu participer tout au long de ces 8 semaines :D , c'était génial !

Je vous poste également ma participation de la semaine dernière...que j'ai envoyée à ma scropine Shabanou pour son CJ " shabby " ( j'ai rajouté le tag " Amitiés "aprés avoir envoyé ma photo à Sandrine car il ne fallait rien d'autre que les éléments imposés )

...alors , voici celle de la semaine dernière ( je me suis permise de te piquer ta photo Shabanou lol ! ) : il fallait une image du net + 4 papiers différents+ 1 titre + 5 fleurs + 5 perles + de la ficelle de cuisine + 1 ruban + 2 boutons et 1 animal tamponné...ouf !

51210892_p

Et voici ma carte de cette semaine ! les consignes : 1 image en 3D et 4 rubans différents ! ( j'ai eu bien du mal à trouver où mettre tous ces rubans :S )

SS107615

bizzzzzzz à toutes ! merci de votre fidélité et pour vos commentaires !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifique tes carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
il y a toujours moyen de faire de jolies choses avec pas grand chose, la preuve ! Bonne soirée, amitié, Isabelle.
Répondre
M
Tout d'abord, merci de ta visite sur mon blog et de ton charmant commentaire!!<br /> <br /> Et bravo pour tes deux superbes cartes ... une petite préférence pour la seconde ... j'adore ces tons "chauds"!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
tout simplement sublimes bravo bises
Répondre
P
Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Alors que nos réas se croisent sur divers blogs et forums une petite visite s'imposait et je ne regrette rien !<br /> C'est un régal d'admirer toutes ces merveilles !<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité