Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
16 avril 2010

Un nouveau CJ cuisine ! merci Amélie ! + blog candy Jonaga

Bonsoir à toutes !

Tout d'abord , Je vous remercie pour tous ces commentaires adorables reçus pour mon dernier post ! Vous êtes aujourd'hui 39 à me suivre , c'est génial !

Ce soir , je vous montre la participation d'Amélie à mon CJ cuisine ( toujours en cours , dl 15 mai ) , merci tout plein ! il est extra ! et quelle bonne odeur en ouvrant l'enveloppe !!!! en effet  , cette trés jolie carte et sa recette étaient accompagnées d'un sachet d'épices pour confectionner un Pain d'épices :D superbe idée !

Aller , je ne vous fais pas languir plus longtemps ;) , place aux photos ! Merci Amélie !

SS107839redim

SS107841redim

******************************************************************

J'en profite pour vous faire part du blog Candy organisé par Jonaga , je cite :

C'est parti! Je lance mon premier blog-candy, juste comme ça, pour faire plaisir à toutes celles qui passent régulièrement ou épisodiquement sur mon blog... Je vous entends déjà : " elle est gentille avec son blabla mais qu'y -a-t-il à gagner ?" La réponse en image :

candy1_tampons

Des tampons de Nathou achetés exprès pour vous !!!! A ce lot viendront s'ajouter quelques nouveautés d'avril à voir ICI et si vous êtes très nombreuses, j'ajouterai une surprise faite main... A suivre donc ! Pour tenter votre chance, au plus tard le 24 avril minuit :

1) Si vous avez un blog : mettez un message d'information sur votre blog avec ce lien vers cet article : http://jonagascrap.over-blog.com/article-surprise-1-blog-candy--47866293.html Si vous n'avez pas de blog, parlez-en à vos ami(e)s ..

. 2) un petit mot sous cet article en remplissant complètement le formulaire de contact (email et blog notamment pour pouvoir vous contacter) et en indiquant l'adresse complète et précise de l'article sur votre blog (pour m'éviter de le chercher !)

3) une seule participation par personne Le tirage au sort au lieu le dimanche 25 avril 2010 dans la journée !

PS : Si vous voulez avoir une deuxième chance gagner 1 tampon, indiquez moi dans votre message avant le 18 avril quel est votre tampon préféré parmi les 7 nouveautés d'avril de Nathou. Un 2ème tirage au sort parmi celles qui auront donné le tampon "vainqueur" déterminera la gagnante du tampon !

****************************************************************************************

Bisous à toutes et @ trés vite !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle participation à ton cj, bizz
Répondre
M
elle est magnifique.... bravo à ton amie<br /> bisous
Répondre
L
sympa cette petite carte<br /> bizz leslie
Répondre
P
Trés joli ce CJ !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
J
encore une superbe participation ! contente pour toi !!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité