Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
24 avril 2010

Quelques cartes ...

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? on se sent revivre avec ce beau soleil hein ? Chez nous , ça y est , on a enfin ressorti le salon de jardin et acheté une jolie pergola , barbec au programme pour ce week end ! chouette !

Comme beaucoup je pense , je fais un peu moins de scrap en ce moment...envie de jardiner , de bricoler...bref , de faire le plein de soleil !

Je vous montre aujourd'hui 3 cartounettes...

D'abord celle ci , envoyée à Chopinette pour son Cj sur le thème des Voyages !

SS107835redimchopinette

Puis celle ci , envoyée à Scrapepette , pour son CJ organisé à l'occasion des 2 ans de son blog ( désolée , qualité de la photo pas trés bonne , la carte est beaucoup plus claire ) : SS107884

Et une petite dernière , envoyée à Landrinette en remerciement de sa participation à mon CJ ( dont la date limite , je le rappelle , est le 15 mai ! ;) j'attends vos réas !!!!! ) d'ailleurs , elle organise un concours " ATC ou Skinny " , je vous invite à y participer , y a de beaux cadeaux à la clé ! )

SS107828redimlandrinette

Voili voilou , je vous laisse pour cette fois et retourne lézarder au soleil ! lol ! grosssssss bisous et merci de votre fidélité à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies choses ici !!!<br /> bises<br /> bri
Répondre
C
Très jolies cartes que tu as fait là! J'ai un gros gros coup de coeur pour celle à Scrapepette que je trouve tout simplement sublime!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
O
tes réalisations sont vraiment magnifique continue ainsi
Répondre
M
tres jolies ces cartes j'aime beaucoup , merci de ta visite sur mon blog bizzz
Répondre
J
Qu'elles sont jolies tes cartes, j'ai un faible pour la dernière dont j'adore le papier<br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité