Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
25 août 2010

1 an de + aujourd'hui...et bien gâtée !

coucou !

Et oui , aujourd'hui 25 août , j'ai 31 ans ( et toutes mes dents :p ) . J'ai reçu de magnifiques cartes dans ma boîte hier et aujourd'hui et remercie beaucoup mes scropines !

Regardez plutôt ...

De la part de Pussyscrap , une superbe carte en forme de maisonnette :

DSC00817

DSC00819

DSC00818

*********

De la part de Jonaga , une trés belle participation à mon CJ cuisine avec 2 recettes de verrines qui n'attendent que d'être testées ( cliquer pour agrandir ) :

DSC00822

 

DSC00824

 

DSC00826

**************

De la part de Peppette , une superbe carte avec un joli travail des encres comme elle sait si bien le faire !

DSC00828

*************

Et pour finir , une trés jolie carte de Chopinette , avec des papillons embossés à chaud ! c'est superbe ! DSC00821

Encore un grand MERCI à vous ! gros bisous à toutes et @ bientôt pour de nouvelles réas ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée d'avoir complètement zappé cette année et avec beaucoup de retard je t'adresse tous mes souhaits.<br /> J'essaierai de me faire pardonner pour une autre occasion...lol !<br /> Ravie que tu aies reçu ces merveilles !<br /> Bizzz
Répondre
G
Heu... bon anniversaire alors...très en retard ! tu as reçu de bien jolies cartes, bises
Répondre
J
contente que tu aies reçu de si jolies marques d'amitié !<br /> bel anniversaire à toi !<br /> et pardon pour le retard..
Répondre
S
oh crotte et crotte, j'ai oublié de t'envoyer ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. Bises Francine
Répondre
A
je te souhaite un tres bon a anniversaire<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité