Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 février 2011

Toi et Moi...une page ( very ) shabby ...

bonsoir à toutes

Comment allez-vous ? :)

Je profite d'un petit moment de calme en ce dimanche soir pour venir vous montrer , une fois n'est pas coutume ... une page ! J'ai pour cela suivi un combo de couleurs imposé ( ainsi qu'un thème : la saint valentin ) par la boutique " des mots en scrap " pour leur challenge n° 4  .

Photo imprimée sur du canson et montée en 3 D ...

toi_et_moi

toi_et_moi_3

toi_et_moi_4

Voilà ... moi qui suis (un petit peu) + axée vers la carterie ...j'attends vos avis avec impatience sur cette page !

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée , une bonne semaine à venir et je vous remercie une nouvelle fois pour votre gentillesse et votre fidélité à mon blogounet ! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah sublime ta page shabby ! Quelle tendresse et quelle douceur :) Très réussie<br /> Biz
Répondre
J
Magnifique !!! C'est ma tasse de café ce style de page....j'adore...<br /> Bisous
Répondre
L
Absolument sublime cette page<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou, <br /> elle est magnifique ta page!!!!!!!!!!!<br /> tout bien Shabby comme j'aime.<br /> bisous et à très bientôt.
Répondre
S
oh que c'est beau!!<br /> j'adooore le style shabby...romance!!ouha pour nous les fifilles.....<br /> moi je sais pas faire du scrap...mais que c'est beau....j'admire<br /> bisou à très vite<br /> sonia
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité