Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 avril 2011

Un CJ pour Christine ( ptits lutins et cie...)

Coucou à toutes !

Comment allez-vous ? j'espère que vous avez passé une bonne semaine et de joyeuses fêtes de Pâques ! :D 

Je profite d'un petit moment de libre pour venir vous montrer une carte faite pour Christine , pour son CJ dont le thème est " les lutins et les fées " :

CJ_lutinsetcie

 

cj_lutinsetcie2

D'ailleurs , êtes-vous déjà allées visiter son blog ? elle crée des petits lutins et autres personnages absolument superbes !!!! j'adore !

Aller , je vous laisse et m'en vais admirer vos jolies réas sur vos blogs respectifs !

gros bisous @ toutes et merci pour tous ces gentils commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est ravissant ton cj avec ce joli plâtre encerclé des perles de pluie.
Répondre
S
Tout simplement superbe !
Répondre
H
C'est superbe!!!!!<br /> Bizz
Répondre
M
coucou tardif mais un grand bravo sincère pour cette très jolie réalisation !!j'aime beaucoup la douceur et l'harmonie qui se dégagent de l'ensemble<br /> Bonne semaine et merci du partage<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
Superbement réussi !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité