Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
5 mai 2011

Carte " souvenirs d'enfance " et Tag "spécial printemps" !

Bonjour à toutes et tous !

Comment allez-vous ?

Je viens de voir que ce message est le 200ème que je poste sur mon blog depuis sa création ! déjà ! et quel plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ...mille mercis !  

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte qui participe à l'appel à DT du créablablablog :

souvenirs_enfance_

souvenirs_enfance_2

 

Ainsi qu'un tag plutôt printanier , thème du challenge carterie du creablablablog de cette semaine :

tag_printemps_2

Et voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

bises et @ tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton tag. Les couleurs, cette gaité et la colorisation, ...., Incroyable! D'ailleurs, si tu le permets, je t'invite à passer sur mon blog où je vends des tamponnages MAGNOLIA que j'ai ACHETéS, comme tu sembles les aimer, tu seras peut-être intéressée, ... Je reste dans le C&S désespérément, ... BRAVO pour tes créations!
Répondre
N
tres jolie ton tag j'aime bcp , et merci pour tes coms sur mon blog , bisous nath
Répondre
A
j'adore ta carte et ton tag, ils sont vraiment très beaux<br /> bisous
Répondre
C
ton tag est magnifique, j'adore un thème bien interprété et ta carte est superbe, un joli post, bizzz
Répondre
C
Tes réas sont toutes jolies. Tu as toutes tes chances.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité