Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 août 2011

2 tags pour le challenge de Scrapampilles

Petit coucou en ce lundi pluvieux ( et venteux pffff )

Comment allez-vous les filles ? Le monde du scrap est bien calme en cette période de vacances :)

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 tags faits pour un des challenges de l'été de Scrapampilles ...

logo_scrapampilles

Consigne : Créer 2 tags ayant pour thème un signe astrologique ! ( cliquer sur les photos pour agrandir )

J'ai donc choisi pour le premier le signe "Taureau" , le tag est entièrement recouvert de cuir rouge récupéré d'un ancien agenda :)

DSC02949redim

Et pour le second , j'ai choisi le signe " Poisson " : j'ai beaucoup travaillé le fond pour donner cet aspect " marin " en utilisant du gesso chauffé pour créer les petites bulles , ainsi que plusieurs nuances d'encre distress bleue et du glimmer mist !

DSC02946redim

 

Voili voilou , qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Rosesarah  :) merci de ta confiance !

je reviendrai bien vite vous montrer une page ainsi que 2 trés jolies cartes reçues ! :)

scrap'bisous à toutes !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau tout ça<br /> merci de ta participation !
Répondre
P
Super originaux et franchement trop beaux !<br /> Bravo et merci pour ta participation !<br /> Bizzz
Répondre
M
d'enfer tes tags<br /> bizz Mu
Répondre
S
waouhhhhhhhhh géniaux ces tags. merci pour ta participation
Répondre
-
Ils sont superbes mais je craque pour le second ;)
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité