Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 septembre 2011

1 page , 1 carte et 1 livre d'or :) rien que ça ! lol

bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! la rentrée approche à grands pas  !

Me revoici déjà pour vous montrer quelques réas faites dernièrement...

Tout d'abord , une page sur ma grande puce qui va faire sa rentrée au CP ....faite pour le challenge de l'été de Toga pour laquelle il fallait respecter un combo de couleurs ...je n'ai pas été tirée au sort mais j'ai tout de même beaucoup aimé faire cette page !

DSC03137

Ensuite une carte ovale pour le challenge 167 du creablablablog ...

DSC03167

et pour finir , le livre d'or que j'ai réalisé pour le mariage de la cousine de mon mari . Elle a choisi le rouge et le noir avec comme thème " le cabaret " :)

DSC02338DSC02341

Passez un bon aprés-midi , merci pour tous vos gentils messages !!!!! gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c superbe tout ça<br /> le livre d'or est tres beau
Répondre
M
Très jolies toutes tes réalisations, un faible pour le livre d'or<br /> J'ai parcouru ton blog, de très belles cartes<br /> J'espère que la rentrée scolaire de ta fille s'est bien passée<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Oh tout est magnifique ! Bravo ! Bises ! Scrap'Inès
Répondre
M
De tres belles realisations ! <br /> J'espere que la rentrée s'est bien passée !<br /> bisosu
Répondre
P
Que de merveilles !<br /> Tout est franchement réussi !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité