Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
3 décembre 2011

Clôture de mon CJ-candy + tag cinéma antrescrap

Bonsoir les filles !

Et voilà , mon CJ-candy sur le thème de la publicité s'est terminé comme prévu le 1er décembre , encore un grand bravo à toutes et je vous remercie chaleureusement d'avoir participé !

Je vous montre la toute dernière participation reçue jeudi , celle de Maline :)

Une jolie carte qui va vous rappeler aussi beaucoup de souvenirs ...surtout aux gourmandes ....regardez plutôt :

DSCF0162

Le chocolat Galak ! qu'est-ce que j'ai pu en manger étant petite ! et chapeau à Maline pour avoir recréé une petite tablette de choco tout en fimo , trés réussie , on en croquerait bien un bout ! bravo à toi !

Voilà , il ne nous reste plus qu'à voter en famille ...il va y avoir de l'arrachage de cheveux ! lol ! Je vous donnerai les résultats lundi ou mardi + le tirage au sort pour l'enveloppe de scrapbidules de nöel ...dans tous les cas , je vous remercierai toutes chacune soit en participant à votre propre CJ soit en vous envoyant une cartounette ( il faudra juste me laisser un p'tit peu de temps lol )

*****************************************************************

En attendant , je vous montre ma participation au challenge Tag de l'antrescrap ...

il fallait s'inspirer de ces superbes tags d'Antony74 :

tags anthony

voici le mien :

DSCF0039

aller , je vous laisse et vous souhaite un excellent week end ! merci pour tous vos petits mots ! bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo j'adore tes tags, bisous, je me suis réinscrite, j'avais oublié de le faire, gros bisous et bonne fêtes de fêtes de fin d'année
Répondre
A
il est très beau !!!!<br /> bravo je l'adore.<br /> bises
Répondre
C
ils sont vraiment superbes, peu de participants pour le moment, te souhaite bonne chance pour les tags, bizz
Répondre
E
les tags d'Anthony sont craquants, mais le tien est aussi une belle réussite !
Répondre
P
Whaouw ! Excellent ton tag ! J'adore !<br /> Quant à ton dernier extra !<br /> Il évoque de bons souvenirs d'enfance et nous fait saliver !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité