Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 décembre 2011

Challenge de Nöel - boutique Scrap-Mouset

Bonjour à toutes ,

Avez-vous passé un bon week end ? Est-ce que vous avez bien avancé dans vos préparatifs de nöel ?

En tout cas , je voudrais vous remercier pour tous vos gentils messages au sujet de la couronne de Lauryne , je lui ai lu tous vos commentaires et et ça lui a vraiment fait plaisir ! :)

Aujourd'hui , je viens vous montrer ma petite moufle faite pour le challenge de Nöel de la boutique Scrap-Mouset ( on y trouve plein de merveilles , allez vite y faire un tour , c'est ICI ! )

La voici donc , accrochée à mon sapin ...

DSCF0240

Vous avez encore jusqu'au 20 décembre pour participer alors n'hésitez pas !

**********************************************************************

J'en profite également pour vous montrer ce trés joli lot que m'a envoyé Flo suite à ma participation à son cj gorjuss girls ! encore merci tout plein Flo , ça m'a fait trés plaisir !

DSCF0225

 

Gros bisous à toutes !!!!!! merci beaucoup pour vos passages sur mon blog et tous vos messages que je prends beaucoup de plaisir à lire ! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette moufle est une splendide décoration bravo bravo bravo
Répondre
G
Mimie comme tout ta moufle, bravo ! <br /> <br /> Belle et bonne fin d'année 2011 ^^
Répondre
P
Une petite moufle mignonne comme tout !! Elle a l'air toute douce !<br /> Bises
Répondre
L
Coucou <br /> Trop craquante ta moufle j'aime beaucoup<br /> ET BRAVO à Flo....<br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie moufle bise nathalie
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité