Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 décembre 2011

Couronne de Lauryne ( 6 ans )- challenge infinimentscrap

bonjour à toutes !

Oulàlà , cette période de l'année est décidément trés chargée ...j'ai bien du mal à terminer tous mes projets lol ! j'imagine que c'est la même chose pour vous ...

Je pensais avoir le temps de faire ma couronne pour infinimentscrap mais je crois que je vais devoir la faire " en différé " ...par contre j'avais promis à ma grande que l'on ferait la sienne , donc hop ! Lauryne a fabriqué sa couronne dimanche aprés-midi ( je l'ai bien sûr aidée pour la base en carton ) ...voici quelques photos :

DSCF0175

 

DSCF0184

DSCF0185

 

Bravo ma puce , tu as bien travaillé ! :D DSCF0212

voili voilou , je vous souhaite bonne continuation dans vos préparatifs et vous fais de gros bisous !!!!!

bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci de votre confiance ! ...et mille excuses pour mon gros retard sur vos blogs , je vais me rattrapper ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ce qu'elle a fait ta puce bravo à elle !!
Répondre
A
bravo à ta puce, s couronne n'a rien a envié à d'autres, elle est splendide bravo bravo bravo
Répondre
L
Bravo Lauryne, tu es déjà une grande artiste !
Répondre
L
Elle est magnifique ! bravo à ta puce et désolée j'arrive tard !<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique couronne, une bien jolie puce qui a le même age que la mienne, et elles ont la même couleur de cheveux !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité