Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
7 janvier 2012

Bonne année 2012 à toutes + 1 cartounette

Coucou à toutes !!!!

 1er message de cette nouvelle année 2012 ! je vous souhaite à toutes beaucoup de joie , de bonheur , d'amour , d'argent...ainsi qu'une bonne santé ! que tous vos voeux se réalisent ....

bonne annee2

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année entourées de vos proches et que vous êtes d'attaque pour débuter cette nouvelle année ! J'en profite pour remercier les copinettes pour leurs magnifiques cartes de voeux reçues !!!! je ferai un post rien que pour vous :)

Et pour bien commencer l'année , quoi de mieux qu'une petite carte de voeux ?

DSCF0529

et hop ! elle pivote ...

DSCF0530

 

et voilou !

Sur ce , je vous laisse pour aujourd'hui mais reviens trés vite avec plein de réas à vous montrer et les belles cartes de voeux reçues !

bienvenue à mes nouvelles abonnées , merci de votre confiance !

gros bisous à toutes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie cartounette pleine d'originalité et tous mes vœux en retour pour cette nouvelle année avec tout ce qu'il y de meilleur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Tous mes vœux de bonheur à toi aussi, ainsi qu'à ta petite famille....<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
magnifique !!!
Répondre
C
Coucou Finoussette,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta carte, bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
M
Très jolie carte très originale, bonne et heureuse année 2012, gros bisous.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité