Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
14 janvier 2012

Flocon scrappé pour infinimentscrap et cartes de voeux reçues !

Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien en ce début de week end :)

Aujourd'hui , je viens vous montrer mon flocon scrappé pour le challenge d'infinimentblog !

J'ai donc commandé dans leur boutique ce joli flocon en bois brut :

infniment flocon

et voici le résultat final :

DSCF0675

embossage à chaud de tout le flocon avec la couleur " verdigris " ( j'adore cette couleur ! ) , un peu de poudre flower soft pour simuler la neige sur les branches , quelques décos , strass et perles ...et une belle photo de ma puce Sarah qui joue dans la neige !

DSCF0674

Qu'en pensez-vous ?

******************************************************************************************************

Et maintenant place aux superbes cartes de voeux envoyées par les scropines ! un énoooooorme MERCI à toutes pour vos chaleureuses pensées !

De Rachel67 ( je ne t'oublie pas ma belle et ai préparé quelques scrapbidules à te renvoyer ! )

rachel67

De Christianette :

christianette

d'Amélie :

 amélie

De Hellofanny :

hellofanny

De Mireille ( les10doigtsdemimi ) :

mireille

de Rosesarah :

rosesarah

De Soleil :

soleil

De Tat :

tat

De Mel :

mel

De Brigitte :

brigitte

De Lamanuelle :

lamanuelle

De Landrinette :

landrinette

De Maline :

maline

De Marie logiscrap:

 marie

De scrapepette54 :

scrapepette

De Shabanou :

shabanou

De Mana3 :

mana3

Vous avez vu comme j'ai été gâtée ! je n'en reviens pas moi même lol ! vous êtes adorables :D

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!! et @ trés vite avec plein d'autres réas fraîchement terminées !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le flocon est magnifiquement scrappé !<br /> <br /> Merci pour la participation<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
P
Superbement réussi ton flocon et une jolie farandole de cartes toutes plus belles les unes que les autres dans ta BAL !<br /> <br /> Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
une bel réussite ce flocon, la couleur est vraiment magniifique et la photo trop mimi je suis conquise!!! bisous
Répondre
S
superbe ton flocon !!! et de bien belles cartes !!!
Répondre
M
Ta p'tite déco. est superbe!!! Un grand bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité