Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 février 2012

Canvas { Il était une fois } ( + dernières cartes de voeux reçues ! merciii )

Bonjour les filles ,

J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour tous vos mots chaleureux , vos encouragements et vos félicitations , merci à toutes ça m'a fait trés plaisir !

Alors aujourd'hui , 1er février , il est temps de vous dévoiler le sujet du challenge mensuel de l'antre scrap !

Il s'agit de scrapper une photo en noir et blanc et d'ajouter sur votre page un ou plusieurs coeurs ...

Voici donc ma réa , dans des couleurs et un style plutôt vintage :

challenge antrescrap - fev 2012 - finoussette

DSCF0724   DSCF0723

Vous pourrez admirer les petites merveilles de la DT : ICI

Vous avez jusqu'au 29 février minuit et ce mois ci , c'est Bri qui sponsorise le challenge ! A vous de jouer les filles !

****************************************************************************************

Je profite de ce post pour vous montrer toutes ces jolies cartes de voeux reçues dernièrement ! merci pour toutes ces belles attentions , les scropines ! Regardez plutôt ...

Merci Marine !

DSCF0741

Merci Marie-Christine !

DSCF0737

Merci Christine ( petits lutins ) !

DSCF0740

Merci Coco et Lorna !

DSCF0742

Merci Flo !

DSCF0738

Merci Milibricole !

DSCF0743

et Merci nickie90 !

DSCF0745

 

voili voilou ,

gros bisous à toutes et @ tout bientôt !

Alexandra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit côté ancien qui n'est pas pour me déplaire, très belle ta page!
Répondre
L
une douce page shabby sur ce canvas et surtout une tres belle série de cartes qui donne envie d'en recevoir encore<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adoooore le canevas en particulier , mais tout est splendide !!!!! Bonne journée !!!! Gaëlle.
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
K
ta page est vraiment superbe et bravo aux copines pour leurs cartes !! gros bisous sous la neige !!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité